LeS PiPeLeTtEs Du MoIs D'aOuT (Page 110)

Discussions

Auteur
Message
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2007 à 15:06
g un truc a vs demander, o debut de ma grossesse g t constipé, et ensuite c passé . C t revenu kom avant, bref et là depuis 2,3 jours ça recommence !!!!!! Vs aussi, c trop chiant !!!
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2007 à 15:07
J'ai acheté un album de grossesse que j'ai commencé à remplir... C'est super sympa et cela me fera un bon souvenir de toute ma grossesse :lol: J'ai commencé à y coller des photos et à y mettre pas mal de commentaires. Vous en faites 1, vous ?
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2007 à 15:08
Moi aussi je suis constipée... Déjà par nature mais avec la grossesse, c'est pire que tout ! J'essaie de manger un maximum de fibres mais bon, ce n'est pas super efficace... :(
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2007 à 15:09
et pr celles ki avait de l'acné, c tjrs present ? Moi g eu de la chance car j'en ai eu 1 peu ds le dos et le buste mais ça a pa duré... G plus rien depuis 1 bon moment (envirosn 2 mois) et au visage ke dal
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2007 à 15:10
[quote:8d6536d9b1="Faustinrose"]Moi aussi je suis constipée... Déjà par nature mais avec la grossesse, c'est pire que tout ! J'essaie de manger un maximum de fibres mais bon, ce n'est pas super efficace... :([/quote:8d6536d9b1] moi en temp normal je n'y suis pa du tt, en faite je découvre ce ke c !!!! et là c repartis, la misère, moi je mange des fruits (kiwi et agrumes mais bon...)
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2007 à 15:12
Moi, j'ai toujours un peu de boutons mais, effectivement, moi qu'au début... En même temps, mercredi dernier, ma gynéco m'a arrêté certains traitements hormonaux qui, je pense, n'arrangeaient rien... Je devais mettre 6 Utrogestan (progestérone) par jour, je prenais un traitement pour les ovaires et j'avais eu une tonnes d'hormones avec la FIV... Aujourd'hui, je ne prends plus que du Kardégic et des vitamines :lol:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2007 à 15:14
Pour la constipation, moi, je n'ai même pas le droit aux fruits (maxi 2 par jour...) donc ce n'est pas évident car les pruneaux ont l'air efficace mais je n'y ai pas le droit !
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2007 à 15:19
[quote:9b818a48fe="Faustinrose"]Moi, j'ai toujours un peu de boutons mais, effectivement, moi qu'au début... En même temps, mercredi dernier, ma gynéco m'a arrêté certains traitements hormonaux qui, je pense, n'arrangeaient rien... Je devais mettre 6 Utrogestan (progestérone) par jour, je prenais un traitement pour les ovaires et j'avais eu une tonnes d'hormones avec la FIV... Aujourd'hui, je ne prends plus que du Kardégic et des vitamines :lol:[/quote:9b818a48fe] Moi aussi g pris de l'utrogestan(1 par jour) le soir au couché amis c t seulement pendant les 3 1er mois maintenant c finit. C t par rapport à mes fc, le gygy pensait ke je manquais peut-être de progesteronne et du cou tu vois ils st encore là me petits bouts !!!! Maintenant kom dis mon gyneco est ce ke c le fait ke g été arreté des le depart (pa de voiture, pa d'effort etc ... et repos) ou est ce ke c la progesteronne on c pa enfin le principal c ke cette fois ci ke n'ai pa fai de fausse couches
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2007 à 15:20
la progesteronne c pr kes les bb fasse bien leur nid à l'interieur ... Ns aon a passé des examens avec cheri et on avait rien du tt dc c par precaution k'il m'en a donné
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2007 à 15:25
Effectivement, je pense que le repos est important aussi... Moi, au départ, j'ai, en plus de mon problème d'ovaires, un problème au niveau de l'utérus dont la qualité n'est vraiment pas bonne... Donc l'utrogestan était important. En plus, je créé des anticorps contre mon propre corps qui me donnent un risque de fausse couches important... Mais le principla, comme pour toi, c'est qu'aujourd'hui, BB ses soit accroché ! :D
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2007 à 15:32
moi aussi pertes blanches
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2007 à 15:34
C'est super sypa de garder des souvenirs de la grossesse car j'ai plein de copines qui me disent qu'après, on oublie vite ! Moi, j'ai acheté mon album de grossesse seulement la semaine dernière car, avant, je refusais d'acheter quoique ce soit car j'abvais trop peur que le BB ne tienne pas... J'ai tellement de risque dans cette grossesse que j'essayais de me préserver un maximum... C'est aussi pour cela que je n'avais jamais discuté avec vous avant ! Idem pour mon ventre, la première photo date d'hier !
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2007 à 15:36
Moi aussi, j'ai des pertes blanches mais, depuis l'arrêt de l'Utrogestan (que je mettais par voie vaginale), j'ai l'impression que c'est "normal"(alors que c'est +++) mais avec l'Utrogestan, j'avais carréement l'impression de faire pipi dans ma culotte tellement ça coulait :oops:
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2007 à 15:38
moi aussi utrogestan c t pa vois vaginal (pa tres agréables !!!) et depuis ke g arreté mes pertes st normal, moins abondantes car ça me faisait kom toi !!! trop desagreable !!
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2007 à 15:45
Mon mari, il est comme moi, il commence seulement à "y croire"... Tous les soirs, il me met la main sur le ventre et parle au BB en lui disant "Accroche-toi". Il me dit tous les jours qu'il serait prêt à donner tout ce qu'il a pour que ce bébé arrive en pleine santé en août et que tout se passe bien... J'ai l'impression qu'il n'a jamais été aussi amoureux que depuis que je suis enceinte :lol: :lol: :lol: (j'adore !). Sinon, la semaine dernière, après notre RDV chez la gynéco, il m'a acheté un T.shirt de grossesse avec une flèche sur le ventre et marqué "C'est pour août". C'est le 1er cadeau qu'im me faisait en rapport avec le bébé et ça m'a beaucoup touché :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.