LeS PiPeLeTtEs Du MoIs D'aOuT (Page 104)

Discussions

Auteur
Message
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2007 à 19:35
salut séverine, Moi aussi il est encore au boulot. Oui ces jours ci je ne viens pas souvent sur le forum car je suis bcp allongé j'ai eu bcp de contractions mais ça passe petit à petit.
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2007 à 19:38
:arrow: sali, j'ai eu l'impression de les sentir bouger dimanche matin, chéri a posé sa main sur mon ventre ça a fait kom des coup ... c t trop bo mais depuis rien ... je mne m'inkiète ça va venir mais il me tarde !!! :arrow: teddy, repose toi bien surtout si tu as eu des contractions, ecoute ton corp et le Dr
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2007 à 19:42
oui c clair, c ce que je fais depuis qques jours et ça va bcp mieux maintenant. En fait c quand je fais de la voiture que les jours d'après j'ai des contractions importantes. Donc plus trop de voitures juste le nécessaire. Par contre, j'essaie de marcher un peu tous les jours ça me ait du bien. Sinon, je commence mais vraiment pas bcp, à sentir ma petite princesse. Mais, j'ai hâte que ça devienne plus fort.
SALI78 228 messages
SALI78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 19:44
t'inkiete severine ça devait etre eux dimanche moi aussi quand j'ai senti bouger ç'etait pas regulier maintenant je sent un peu plus chaque jours au fait j'ai une question delicate :oops: "est ce que vous avez des pertes?"
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2007 à 19:46
:arrow: Depuis le début j'ai pas mal de pertes blanches mais c normal, en tout cas c pas grave. Les joies de la grossesse :wink:
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2007 à 19:47
moi aussi g des pertres blanches depuis le début.
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2007 à 19:50
Mon chéri arrive, bonne soirée et bon appétit. :arrow: Bonne grasse mat, séverine, à ce que j'ai vu, pour demain. :wink: :arrow: Biss à toi sali78 à demain
SALI78 228 messages
SALI78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 19:51
moi elles sont legerement plus foncee(un peu jaune)desolee pour la description c'est pas terrible :oops: :oops: j'ai l'inpression depuis quelque temps
SALI78 228 messages
SALI78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 19:52
bonnes soirees a toi raphaelles et demain peu etre biz!!!
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2007 à 19:57
moi j'en est paut-être un peu moins k' o debut de la grossesse
SALI78 228 messages
SALI78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 19:58
je crois que tu est parti toi aussi severine alors je te dit bonne soiree et a demain j'ai le cheri qui arrive aussi bisoussss
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2007 à 19:59
ok alors bonne soirée à vs 2, bisous et a 2min
SALI78 228 messages
SALI78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 20:00
tu etais encore la desolee :oops: bisous severine et bonne grace mat je penserais a toi demain quand je me leverais a 8h00 :D
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2007 à 04:33
Hello les pipelettes!! :D J'donne pas souvent signe de vie.. vrmt désolé :cry: en espérant que vous ne m'oubliez pas!! :shock: J'suis très occupé ces temps-ci.. j'ai des petits problème qui entourent ma famille.. mais bon ça va se régler bientôt, j'espère...!! J'aimerais beaucoup voir ma petite maman dimanche prochain... c'est ma fête..! Eh oui.. un gros 20 ans :D Appart ça eh bien ma grossesse se déroule à merveille, mis à part que.. nous avons des doutes qu'on attends p-e des jumeaux :shock: Mais comme vs savez, seulement une echo par grossesse au Québec, elle ne devrait pas tarder, j'attends seulement l'appel de l'hopital pour prendre r-v!! On verra bien.. malgré que ça me fou la trousse un peu des jumeaux.. alors c'est pourquoi j'appréhende la chose tout de suite pour ne pas être trop sur le choc si on m'annonce qu'on attends des jumeaux! Et vous?? les bidous grossit?? comment vs sentez-vous ces temps-ci?
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2007 à 08:33
Coucou les filles, Je n'ai pas pu repapoter avec vous hier après-midi car j'ai eu un problème Internet et impossible de me connecter... :twisted: :twisted: Enfin, ce matin, tout a l'air de remarché sans rien faire ??? Allez comprendre ! J'ai donc pris le temps de lire tous vos petits commentaires et vous avez bien papoté ! Aujourd'hui, j'ai une journée assez chargée. Il faut que j'aille faire le plein de courses car ma mère arrive demain avec son copain pour 5 jours et qu'ils sont super "chiants" niveau bouffe... Je pense y aller ce matin et mon petit mari quittera 1h plus tôt ce matin (vers 11h) pour venir avec moi porter les packs d'eau et tout ce qui est lourd (il est adorable ! :wink: ). Sinon, j'ai une grosse crève donc je suis un peu à plat mais j'espère que ça va finir par passer... Avec ce temps "pourri", ce n'est pas gagné !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.