Acetaminophene

Discussions

Auteur
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2007 à 01:06
Bonjour à vous! voilà ma question: J'ai une entorse cervicale et ça me fait tellement mal parfois que j'en ai mal à la tete, les acétaminophènes (tylenol) réguliers font plus ou moins effet, comparé à l'ibuprofène (advil) qui me donne un soulagement immédiat. Le problème, ce qu'enceinte on ne peut pas prendre d'ibuprofène donc je dois me contenter d'acétaminophene. Mon conjoint a acheter des acétaminophène extra-fort de 500mg chacun, mais ecnore là un caplet ne fait pas vraiment effet.. et sur la boite c'est écrit qu'on doit prendre qu'un caplet aux 4hrs.. est ce que c'est vraiment grave si j'en prends 2 puisque un ne me soulage pas? ce qui équivaudrait à 100mg (1g). Merci d'avance
kael3 5 messages
kael3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 02:45
Bonjour! Je suis vraiment désolé pour tes maux de têtes! Il y a rien de pire! Moi je crois que tu pourrais te permettre de prendre deux Tylenols sans trop t'inquiéter... car tu vois, moi lorsque j'étais enceinte de bb 2, j'ai tombé sur la glace et je me suis blessée. J'avais énormément de mal et mon gygy m'a prescrit des Tylenol 2 à prendre aux quatre heures. Je l'ai fait pendant une semaine et bb 2 est en parfaite santé. Il a maintenant 5 ans et déborde de vie. Comme toi, j'étais inquiète, mais le stress que ton corps endure quand tu as du mal n'est pas vraiment mieux pour le bb. Alors moi je le ferais, mais n'oubli pas d'en parler à ton gygy lors de ta prochaine rencontre. Bon courage
Pflo 356 messages
Pflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 07:24
Pour des adultes comme nous, 500 c'est pas assez pour agir, sauf si douleur très légère. Pour doliprane ou autres du meme style, tu ne peux pas dépasser les 3000 par jour soit 6 comprimés. Tu peux donc prendre deux comprimés toutes les 4 heures sans problème.
karen75 114 messages
karen75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 12:24
[quote:24063fbb1e="pflore"]Pour des adultes comme nous, 500 c'est pas assez pour agir, sauf si douleur très légère. Pour doliprane ou autres du meme style, tu ne peux pas dépasser les 3000 par jour soit 6 comprimés. Tu peux donc prendre deux comprimés toutes les 4 heures sans problème.[/quote:24063fbb1e] bonjour à toutes, on peut prendre désormais jusqu'à 8 comprimés de doliprane soit du paracétamol. bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.