De combien de mois je suis? (Page 2)

Discussions

Auteur
mllelucile
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 14:20
bonjour à toutes, cette question m'a semblée très intéressante, du coup j'ai un peu cherché sur le net. j'ai trouvé la courbe de croissance du périmètre crânien foetal sur le blog d'une future maman qui présentait l'évolution de son petit bout : http://histoiredebebe2.over-blog.com/categorie-503750.html pour 20SG (soit 22SA), 20 cm tombe tout à fait dans la norme (entre les deux courbes en pointillés). prenez une feuille de papier A4, elle fait 21cm de large. faites un rond avec, ce n'est pas si gros que çà. c'est même plus petit que mon poing serré (et j'ai de petites mains) :wink: ne t'en fait pas Samya, 20 cm de tour de tête m'a l'air très très bien pour ta petite puce de 20 semaines :D
abyguel 114 messages
abyguel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 18:13
tout a fait normal !! a la naissance il vas attendre entre 30 cm, 35cm environ!
abyguel 114 messages
abyguel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 18:19
les filles reseigner vous avant de dire que 20CM c'est trop :roll: je suis enceinte de mon 3 ieme bibou! et puis si y aurais un truc de mauvais ton doc te l'aurais dit! pas d'inquiéte! et pis 20 cm de la tête au pied a 20 semaine, c'est encore plus grand :roll: environ 23 cm!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.