Preparation a l'accouchement

Discussions

Auteur
ulis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 08:29
Bonjour les filles, je suis enceinte de 12SA. Je commence à reflechir (certaines pratiques doivent se commencer assez tot pdt la grossesse) à la preparation à l'accouchement, plus precisement quelles méthodes prendre : la préparation classique, l'haptonomie (quelques personnes m'ont dit bcp de bien de cette pratique, notammant la présence du père est vraiment reélle et active, on crée des liens affectifs très tôt avec le bébé ..), la sophrologie .... Voilà, nous sommes encore indécis, si vous avez des conseils ou des remarques, c'est avec plaisir que je vous lirai. Bonne grossesse à toutes !
mllelucile 93 messages
mllelucile
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 17:39
hello, il n'y a pas de chochotte qui tienne, tu dois être le plus possible en forme pour ton bébé. alors va faire les analyses en question et si tu as une petite infection quelque part, au moins tu pourras la traiter vite et bien. bon courage
mllelucile 93 messages
mllelucile
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 17:43
Je pense comme toi que l'haptonomie semble une super méthode pour toute la famille. Le seul hic, c'est qu'il n'existe pas encore de praticiens partout. :? C'est ce qui me fait hésiter... Si je n'en trouve pas un près de chez moi, je pense opter pour la préparation en piscine car j'adore barboter :D en plus, la piscine est à 30 mètres de chez moi et le papa est invité à participer de temps en temps :D :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.