Posté le : 22-02-2007 à 22:04
Je n'ai pas voulu vous choquer bien au contraire, mais de la manière dont j'ai perçu ton message, je croyais que pcq tu ne pouvais satisfaire ton homme, tu trouvais que tu servais a rien, comme dans rien du tout! désolée de vous avoir facher, c'était de loin ce que je voulais faire.
Et puis oui, j'ai des problèmes sur ce plan là, comme beaucoup de femmes enceinte et moi aussi ça me fait carrément chier que nos hormones changent mais j'estime que c'est pour le bien de la cause. Certe j'ai beaucoup moins envie de faire l'amour qu'avant, de plus que j'ai des contraction chaque fois qu'il y a pénétration (appellons un chat un chat), mais il y a toujours d'autres moyens pour faire plaisir à son homme... vous savez... :P Et ce sont ces moyens que j'utilise pour lui faire plaisir, voilà tout! Et pour celle qui croit que je parle de lui faire l'amour oral (encore une fois, appelons un chat, un chat!) je ne parle pas seulement de ça ici... enfin vous comprenez!! Désolée d'être crue mais je tiens à bien me faire comprendre cette fois et que personne ne m'en veule! :P Et puis si tout ça ne vous dit rien.. dites vous que la pénétration est plus ou moins importante vous savez.. depuis que je suis enceinte et que ma libido, disons le est pratiquement à 0, nous trouvons d'autres moyens pour se cajoler, et je vous jure les filles, c'est encore + amusant qu'avant! Et de plus, ça change de la routine!! :D Encore une fois, toutes mes excuses, je croyais sincèrement que vs vs trouviez inutile et pas juste au lit, en croyant que en étant enceinte ça vous enlevait de l'estime de soi.. dans le fond, ce que j'ai voulu passer comme message, c'est que vs êtes une femme à part entière et que vous servez à bcp bcp bcp de choses!!..j'ai mal perçu vos messages.. En espérant que vs comprendrez mon désapointement face à ce que j'ai cru comprendre :?