Posté le : 31-03-2007 à 02:44
[color=indigo:f176565138][/color:f176565138]
Coucou les filles!!
Alors moi je suis à 15 sa et c'est ma deuxième grossesse mais mon premier bébé.
Pr la première, qui n'a pas duré trés longtemps malheureusement, moi j'étais trés en forme sexuellement, par contre le papa avait vraiment super peur de faire mal au bébé, même avant que je commence à avoir des problèmes.
Cette fois-ci, c'est moi qui ne suis pas trés chaude, nausées, fatigue au début ça aide pas et puis pas envie, quoi! Au début aussi j'avais peur par rapport à mon expérience précédente.
Par contre mon homme, lui il a vraiment tout le temps envie (peut-etre parce qu'il n'est pas tout le temps satisfait :wink: )
du coup le pauvre est un peu frustré
maintenant mon désir revient un peu , mais bon c'est pas encore ça et j'avoue que parfois j'ai du mal avec la pénétration. Mais bon il a compris alors il ne va pas trop profond pour me rassurer si je ne suis pas trés décontractée et puis sinon ben on privilégie le plaisir bucal(une fois qu'on a plus de nausées, pas de pb!) ou le toucher.
Finalement maintenant que je suis plus rassurée sur ma grossesse ben ça va mieux!!
Heureusement car le pauvre aurait fini par déprimer!
Voilà, comme quoi y a vraiment de tout et puis même les grossesse sont différentes pour une même personne je pense.
Bonne grossesse à toutes!!