Crampes

Discussions

Auteur
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2007 à 20:52
coucou!!! j'ai besoin de vos conseils, j'ai de plus en plus de crampe, le soir et la nuit, ca vient d'ou? est ce que vous c'est pareil? vous faites quoi pour atténuer (je mange du chocolat hi hi c'est plein de fer)
chilotte 119 messages
chilotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 21:02
[quote:63c24281b4="yuna21"]coucou!!! j'ai besoin de vos conseils, j'ai de plus en plus de crampe, le soir et la nuit, ca vient d'ou? est ce que vous c'est pareil? vous faites quoi pour atténuer (je mange du chocolat hi hi c'est plein de fer)[/quote:63c24281b4] SALUT TU a des crampes d'estoma ou autresi autre va consulter sinon arrete le choco............... :lol: :lol: :lol:
starlette2 91 messages
starlette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 21:23
salut!!!moi aussi j ai des crampes atroces d estomac et mon gygy m a donne des medocs, et ca va beaucoup mieux...bon courage!!!
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2007 à 19:40
bah désolé je voulais dire des crampes dans les jambes- lmollets, plantes des pieds, j'avais oublié de préciser :roll: désolé!!
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2007 à 11:19
Moi aussi, j'ai pas mal de crampes dans les mollets surtout le nuit et le gyné m'a dit de faire une cure de magné b6. De te suréléver les jambes en dormant aussi, ça fait du bien à la longue. Bonne journée à toutes. Bissssssssss Raphaelle
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2007 à 11:27
pareil pour moi,le cata,ca me reveille avec une terrible douleur,surtout au mollet!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.