Posté le : 02-03-2007 à 16:19
[quote:c1378a9069="ninou2525"][color=indigo:c1378a9069]Alala j'ajoute mes souffrances aux vôtres les filles, pour ma part :
:arrow: essouflement (je fais de la tachycardie et étais déjà très essouflée avant, imaginez maintenant)
:arrow: rots par millier (trop d'air dans l'estomac ce qui est à l'origine de mes vomissements)
:arrow: nausées matinales qui ont peu à peu disparu! (chouette! Sauf qu'elles peuvent revenir de temps en temps en pleine nuit par exemple...)
:arrow: saignements de nez (il y a à peine 2 jours, je me lève en pleine nuit pour pipi, et là, énorme douleur à l'estomac! Enormes rots! Vomissements d'une acidité insupportable! Je manque de m'étouffer alors je me mouche pour pouvoir mieux respirer et là...rivière de sang qui éclate d'un coup! Longue attente pour que ça s'arrête, retour au lit et à peine recouchée, paf! Rebelotte! Sang qui coule à flot! Nuit de cauchemar!
:arrow: lèvres gercées en permanence!
:arrow: plaque sèche sur une de mes joues
:arrow: libido avec des hauts et des bas bien bas
:arrow: poitrine hyper sensible, pas touche! (comment vais-je tirer mon lait! :cry: )
:arrow: malaise et chute de tension quand trop longtemps debout (vue trouble, ouïe bouchée, sueurs, bouffées de chaleur, impossible de rester debout!)
:arrow: constipation et début de flatulence! :? :oops:
:arrow: mauvais goût en permancence dans ma bouche
:arrow: hyperémotivité (je pleurais déjà pour un rien mais là c'est la totale! Et ça m'arrive surtout en ce moment quand je regarde des vidéos d'accouchement!lol)
:arrow: grosse grosse fatigue!
:arrow: dégoût aussi pr des choses que j'adorais avant (comme un des parfums de mon homme que je lui ai moimm offert !)
Voilà je dois sûrement en oublier... :wink:[/color:c1378a9069][/quote:c1378a9069]
dit moi dans tout ça on est des "TU LAMOUR"lol,moi aussi je fais des rots mais alors des rots d'enfer et vive les flatulences j'ai egalement la bouche tres seche et l'impression d'avoir movaise haleine alors que j'ai une hygiene bucale indiscutable,pour les seins je te conseil mustella 9 mois soins specifik pour le buste ça apaise voilou tiend moi o courant :oops: