Posté le : 27-02-2007 à 00:06
:arrow: [b:a451a0a3c5]Alex1979 [/b:a451a0a3c5]:
T'inquiètes moi aussi ça m'arrive d'oublier :roll: de suivre les sujets sur lesquels j'ai posté et je les retrouve au hasard de mes visites parfois sur le forum :lol: !!!
Merci pour tes infos :wink:
Moi contre les vergetures, j'utilise en alternance de l'huile d'amande douce, du beurre de karité et une crème Lierac.
D'ailleurs tu m'as fais rire quand tu as parlé de tes cratères jupitériens :lol: !!!
Entre toi et tes fameux cratères jupitériens et moi qui est l'impression d'être une martienne lamentablement échouée sur terre pour sa grossesse avec tous mes symptômes, on va pouvoir faire un club :lol: :lol: :lol: !!!
Pour la douleur, j'évite au maxi les cachets (grande sado :twisted: :lol: que je suis :lol: je préfère souffrir, pleurer et me tordre de douleur que de prendre des cachets pour préserver mon 'ti bébé...).
Mais comme il faut bien trouver un remplacant aux cachets, j'essaye soit le long et bon bain chaud, éclairé à la lueur d'une bougie sur fond de musique douce (et j'en profite pour pratiquer des exercices de respiration par le ventre dans mon bain) soit je m'allonge sur le côté.
Voilà, pour le reste, je prends mon mal en patience...
Dès que tu connais le sexe, dis le moi en tout cas :wink:
Bizzz