Posté le : 15-03-2007 à 09:44
Bonjour,
Alors moi j'ai pas beaucoup de symptômes,que 3, je suis à 17 SA + 2 j, mais les 2 principaux sont gênants, surtout le 2ème...
1) acné/peau très sèche au visage: je n'ai jamais un visage aussi touché!! et plus j'essai de camoufler ou d'hydrater, au plus on voit! mais je sais que c'est hormonal, je nettoie matin et soir et applique une crème pour peau sèche, et ma gygy m'a prescrit des comprimés de zinc.
2) le pire... j'ai attrapé des poils sur le ventre!! noirs et sur tout le ventre!
ma gygy m'a dit qu'il n'y a rien a faire... je prie pour que ça parte après, c'est hyper gênant et j'en suis dégoutée (je ne montre mon ventre à personne). je n'avais jamais vu ça, et jamais entendu!! je ne porterai pas de bikini, ça c'est certain!
"la femme enceinte est magnigique"... tu parles! acnés purulant et poils noirs, elle est belle la femme enceinte... enfin je parle pour moi!
et le 3ème, c'est parfois des petites douleurs (supportables) dans le bas ventre/côté du nombril, je suis beaucoup assise (travail principalement de bureau), et donc pliée en 2 le 3/4 de la journée
voilà pour moi!!
bonne grossesse à toutes