Sondage: les petits "maux de la grossesse" (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2007 à 21:03
j'ai essayé l'huile d'amande douce le soir, ca fait super du bien, et je pose un chale sur ma poitrine pour dormir pour pas frotter aux draps, si ca peut t'aider!!!
colicoli 20 messages
colicoli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 21:11
salut mesdames alors pour ma part je suis à 17SA et pas une nausées (ouf) pour les 3 premiers mois, par contre costipation et ballonements sont de la partie --> avez vous un remede contre ??? merci c franchement pas agréable d'autant plus que je n'en souffrait pas !!! :? autre petit mal... la lassitude le soir après une journée très péchue ! l'envie de ne rien faire, rester à la maison, faire dodo (ce qui ne me ressemble pas) et même le cafard mais simplement et seulement le soir (çà me fait raler d'être comme çà le soir pour mon compagnon que je n'ai pas habitué à çà ...mais il me comprend so !!!)
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2007 à 09:28
[quote:9df0d67175="colicoli"]salut mesdames alors pour ma part je suis à 17SA et pas une nausées (ouf) pour les 3 premiers mois, par contre costipation et ballonements sont de la partie --> avez vous un remede contre ??? merci c franchement pas agréable d'autant plus que je n'en souffrait pas !!! :? autre petit mal... la lassitude le soir après une journée très péchue ! l'envie de ne rien faire, rester à la maison, faire dodo (ce qui ne me ressemble pas) et même le cafard mais simplement et seulement le soir (çà me fait raler d'être comme çà le soir pour mon compagnon que je n'ai pas habitué à çà ...mais il me comprend so !!!)[/quote:9df0d67175] bonjour colicoli!!moi pour ma part contrre la constipation(que je ne connaissais pas avant!!!)je bois bcp d'eau et le matin a jeun un verre d'eau hepar,mise sur les fibres,et tu peu aussi les suppos a la glycerine c'est autorisé!!bon courage :idea:
chicachilena 42 messages
chicachilena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 12:18
SLT les filles Decidement ca fait du bien de venir vous voir sur ce forum.Le temps passe mes les maux d'estomac sont encore là et les vomissements avec ! Je ne me souviens plus comment c de se sentir bien :cry: Pourquoi aucun chercheur ne se penche sur ces maux!! je trouve que les medecins ne se penchent pas assez sur ça.J'ai du m'arreter de bosser car etant aide soignante je fais beaucoup de manipulations et je ne servais plus a grand chose...Quand je vois une femme je l'observe et je me dis que j'aimerais etre aussi bien qu'elle!! J'ai vu dans d'autre forum que certaines femmes sont allées meme jusqu'a l'avortement parce qu'elles ne supportées tout ces symptomes et surtout les vomissements...ca fait peur! :( A bientot les filles
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2007 à 13:04
[quote:974bffa2b9="chicachilena"]SLT les filles Decidement ca fait du bien de venir vous voir sur ce forum.Le temps passe mes les maux d'estomac sont encore là et les vomissements avec ! Je ne me souviens plus comment c de se sentir bien :cry: Pourquoi aucun chercheur ne se penche sur ces maux!! je trouve que les medecins ne se penchent pas assez sur ça.J'ai du m'arreter de bosser car etant aide soignante je fais beaucoup de manipulations et je ne servais plus a grand chose...Quand je vois une femme je l'observe et je me dis que j'aimerais etre aussi bien qu'elle!! J'ai vu dans d'autre forum que certaines femmes sont allées meme jusqu'a l'avortement parce qu'elles ne supportées tout ces symptomes et surtout les vomissements...ca fait peur! :( A bientot les filles[/quote:974bffa2b9] salut chica...moi je suis auxiliaire de vie et suis en arret mais doit retourner voir gygy pour visite du 4eme mois et savoir si elle me prolonge!!je m'occupe(a domicile)d'une dame agée hemiplegik suite AVC,et grabataire+debut alzeimer et qui vit avec une fille de 40ans trisomique qui m'a agressé physykement(a 2mois de grossesse)et depuis j'ai tres peur d'y retourner du fait de ma grossesse avancée,mais aussi pour la penibilité du travail!!!!bisous et bon repos :roll:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2007 à 00:29
:arrow: [b:5a92460884]Dafné69[/b:5a92460884] : Perso je pense que c'est risqué de reprendre ton boulot étant donné les circonstances... J'espère que ton gygy te prolongera car il ne faudrait pas prendre de risques :? ... Car même si cette personne qui t'a agressé au fond ne devait pas se rendre compte réellement de ce qu'elle faisait, il y a tout de même un risque pour toi et le bébé. Et puis je pense que les personnes dont tu t'occupes comprendront que si tu ne reviens pas, c'est pour ton bien être et pour que ta grossesse se déroule au mieux :wink: . Sinon, comment vas tu ? Bizzz
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2007 à 07:59
[quote:c546846391="calino"]:arrow: [b:c546846391]Dafné69[/b:c546846391] : Perso je pense que c'est risqué de reprendre ton boulot étant donné les circonstances... J'espère que ton gygy te prolongera car il ne faudrait pas prendre de risques :? ... Car même si cette personne qui t'a agressé au fond ne devait pas se rendre compte réellement de ce qu'elle faisait, il y a tout de même un risque pour toi et le bébé. Et puis je pense que les personnes dont tu t'occupes comprendront que si tu ne reviens pas, c'est pour ton bien être et pour que ta grossesse se déroule au mieux :wink: . Sinon, comment vas tu ? bonjour calino(il est super ton ventre lol) alors moi les douleurs s'estompent et pour mon plus grand plaisir je suis une frite ambulante,je suis tartinée d'huile d'amande douce le soir et la journée des cremes contre les vergetures :roll: tu sais j'apprehende le rdv chez gygy,va t elle me prolonger!!!et puis th 21 a faire !!gloupssss!on verra mais a force de psychoter j'ai des maux de tetes horribles,mais a part ça ts baigne et toi???bises :roll: Bizzz[/quote:c546846391]
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2007 à 11:10
:arrow: [b:e38a098e10]Dafné69[/b:e38a098e10] : :roll: Je crois qu'il y a eu un bug avec ton message... :lol: Bizzz
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2007 à 10:00
[quote:1ae3ca27c5="calino"]:arrow: [b:1ae3ca27c5]Dafné69[/b:1ae3ca27c5] : :roll: Je crois qu'il y a eu un bug avec ton message... :lol: Bizzz[/quote:1ae3ca27c5] salut calino oui t'as raison t'as reussi a le lire ou je recapitule lol!!!! ce matin je me reveille avec une barre au dessus du pubis comme une decharge alors je crois que d'ici lundi rdv avec gygy,je vais y aller mollo bises a tres bientot! :wink:
Guest723630
11 messages
Guest723630
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 10:44
bonjour les filles j'aimerai savoir si une de vous a deja eu la sensation d'avoir toujours soif en debut de grossesse car moi je ne sais pas encor si je suis enceinte mais il y a trops de choses qui me paraisse pas tres normal je ne suporte plus ma poitrine tellement elle me fait mal mais je n'ai pas les mamelon plus foncer que d'habitude et il et vrai que normalement j'ai toujours un peu mal avant mes regles mais la chose qui me preocupe le + c'est que j'ai toultemps soif g la bouche pleine de salive et les levres seche je peu boir juska 3 litres d'eu ou meme plus par jour esk cerla est deja arriver a l'une de vous :? aidez moi pask la je n'en peu plus et si je suis enceinte je pence que c'est trop tot pour faire un test..... au secour :oops:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2007 à 19:40
:arrow: [b:3bb386e537]Dafné69[/b:3bb386e537] : Comment s'est passé ton rdv chez le gygy ? Que t'a t-elle dit au sujet de cette décharge au dessus du pubis ? Bizzz
Guest300216
17 messages
Guest300216
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 14:13
Bonjour à toutes, Je suis à 19 SA et g 1 mal à rajouter: g mal aux ovaires. L'une d'entre vous connaît-elle le même pb que moi? Je vous remercie de vos réponses :wink:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2007 à 23:59
:arrow: Pour toutes les filles qui ont des [b:4bd70febf7]sciatiques[/b:4bd70febf7] ou des [b:4bd70febf7]douleurs au dos[/b:4bd70febf7], je vous conseille les [b:4bd70febf7][u:4bd70febf7]coussins de gel [/u:4bd70febf7][/b:4bd70febf7] (c'est un gel bleu) à utiliser chaud ou froid (en vente en pharmacie). Je m'en suis acheté un et je l'utilise chaud pour mon dos. Lorsque je suis allongée, je me le cale dans le bas du dos et je dois dire que ça apaise momentanément mes douleurs de sciatique. Et cette chaleur, c'est quand même agréable :wink: Voilà :wink: Bizzz
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2007 à 09:01
:arrow: hello calino super ton astuce!!je file a la pharma...et toi quoi de neuf bébé va bien?moi je saurais enfin si c'est une fille ou un loulou le 23/04!au fait ça y est plus de symptomes(juste de la salive en abondance...)bisesssss :cry:
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 09:44
Bonjour, Alors moi j'ai pas beaucoup de symptômes,que 3, je suis à 17 SA + 2 j, mais les 2 principaux sont gênants, surtout le 2ème... 1) acné/peau très sèche au visage: je n'ai jamais un visage aussi touché!! et plus j'essai de camoufler ou d'hydrater, au plus on voit! mais je sais que c'est hormonal, je nettoie matin et soir et applique une crème pour peau sèche, et ma gygy m'a prescrit des comprimés de zinc. 2) le pire... j'ai attrapé des poils sur le ventre!! noirs et sur tout le ventre! ma gygy m'a dit qu'il n'y a rien a faire... je prie pour que ça parte après, c'est hyper gênant et j'en suis dégoutée (je ne montre mon ventre à personne). je n'avais jamais vu ça, et jamais entendu!! je ne porterai pas de bikini, ça c'est certain! "la femme enceinte est magnigique"... tu parles! acnés purulant et poils noirs, elle est belle la femme enceinte... enfin je parle pour moi! et le 3ème, c'est parfois des petites douleurs (supportables) dans le bas ventre/côté du nombril, je suis beaucoup assise (travail principalement de bureau), et donc pliée en 2 le 3/4 de la journée voilà pour moi!! bonne grossesse à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.