Garcon ou pas?

Discussions

Auteur
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2007 à 18:16
je reviens de chez ma gyneco, le test trisomie est négatif.....ouf! c'est deja ça de moins a se soucier... par contre je lui ai demandé si elle pouvait voir le sexe du bébé, elle m'a dit que c'etait un peu tot (j'accouche le 1ier aout) mais elle a quand meme regardé et entre toutes ses gallipettes.....il n'arretait pas de bouger elle a cru voir que c'etait un petit garçon...elle m'a dit ne pas etre sure mais que selon elle s'en etait un....vous en pensez quoi? votre gyneco vous a dit ne pas etre sure egalement et si oui avait elle tort ou raison? merci de vos experiences...
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2007 à 18:19
[quote:de852db24e="liloue9"]je reviens de chez ma gyneco, le test trisomie est négatif.....ouf! c'est deja ça de moins a se soucier... par contre je lui ai demandé si elle pouvait voir le sexe du bébé, elle m'a dit que c'etait un peu tot (j'accouche le 1ier aout) mais elle a quand meme regardé et entre toutes ses gallipettes.....il n'arretait pas de bouger elle a cru voir que c'etait un petit garçon...elle m'a dit ne pas etre sure mais que selon elle s'en etait un....vous en pensez quoi? votre gyneco vous a dit ne pas etre sure egalement et si oui avait elle tort ou raison? merci de vos experiences...[/quote:de852db24e] SALUT A 12 SA a l'écho on ma dis que 9 chances sur 10 ce serait un ptit gars. Et effectivement cest un MEC !!! Mais vaut mieux que tu attende la prochaine echo pour confirmé
BICHOCO 74 messages
BICHOCO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 18:22
slt. MOI aussi pour les 2 GROSSESES ont ma dit a la 1er écho garcons et c étais vrai.BISOUS
alexetjeremy 211 messages
alexetjeremy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 22:37
Salut lilou! moi aussi, la gygy m'a dit que c'était peut être un garçon, on a vu clairement un petit "zizi" mais d'aprés elle, c'est peut être aussi une excroissance chez une petite fille! :shock: J'étais à 10 semaine et demi de grossesse! Elle m'a dit qu'elle me reconfirmerai le sexe le mois prochain, c'est à dire le 1 mars! Je suis trés pressée car je voulais une petite fille! Enfin, on verra bien! c'est vrai que ce serait bien si c'était arrivé à certaines d'entre vous, dites nous quoi! Merci, et je te tiendrai au courant! Bisous :wink: Alexandra
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 22:50
Apparement pour moi se serait un deuxième petit gars !!Ils ont dit pas sur à 100% et moi j'espère bien un petit changement mais au premier c'était bien un garçon!! je suis ravie quand même on tentera une troisième fois!!!et du moment que sa santé est bonne!!!!!!!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2007 à 10:28
ben moi, echo de controle lundi dernier à la visite du 4e mois et GARCON sans aucun doute possible! (Bébé a bien voulu nous montrer une "vue" imprenable sur son entre jambes lol)... comme c est le premier, une fille ou un garçon ça nous était égal...ma mère est ravie d'avoir un petit fils et je soupçonne mon chéri d avoir eu une petite préférence pour un garçon!... Reste à trouver le prénom... Cat [url=http://www.pour-bientot.com][img:730328bb9f]http://www.pour-bientot.com/750799-1168625430.png[/img:730328bb9f][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.