Poids

Discussions

Auteur
timus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 01:33
Bonjour à Toutes, je suis à 17 SA, j'ai déjà pris 6 kg, je trouve que c'est un peu trop, j'ai peur de devenir un éléphant... :D Ma mère était pareille,mais elle a accouché à l'âge de 27ans et moi, j'ai 10 ans de plus. Merci de me donner votre avis, à bientôt! :wink:
Guest294503
239 messages
Guest294503
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 01:53
[quote:532d4e4b34="timus"]Bonjour à Toutes, je suis à 17 SA, j'ai déjà pris 6 kg, je trouve que c'est un peu trop, j'ai peur de devenir un éléphant... :D Ma mère était pareille,mais elle a accouché à l'âge de 27ans et moi, j'ai 10 ans de plus. Merci de me donner votre avis, à bientôt! :wink:[/quote:532d4e4b34] moi g bcp pris au début, et g perdu sur les 3 derniers mois! alors que tout le monde me disait, le pire c à la fin... comme quoi! g pris en tout 12kg! dc rien d'extraordinaire! entre le 5ème et 6ème mois g pris meme 6kg d'un coup! ne stress pas, tu prendra ce que ton corps a besoin de prendre si tu ne fais pas trop de boulimie! y'a pas de soucis! et g perdu 10kg en accouchant! biz
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2007 à 20:05
ahh sa me rassure drolement ce que tu dis la! Car je suis un peu dans la meme situation sauf que c'est 10 kilos ke j'ai pris a 17 sa!!! C'est difficile de ne pas se voir enorme a la fin de la grossesse! :oops: Bon courage pour les kilos!
Guest301783
2 messages
Guest301783
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 16:02
je suis pendant la 33émé semaine et j'ai pesé 80 kg et j'étais pendant le 5éme mois 73 kg . je suis trop inquiéte ce n'ai pas normal et j'ai 1.72 m de longeur ; j'ai peur de rester dans ce niveau aprés l'accouchement ,svp trouver moi une solution
monexlong 47 messages
monexlong
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 17:43
[quote:d29bbe7a0a="nelene"]ahh sa me rassure drolement ce que tu dis la! Car je suis un peu dans la meme situation sauf que c'est 10 kilos ke j'ai pris a 17 sa!!! C'est difficile de ne pas se voir enorme a la fin de la grossesse! :oops: Bon courage pour les kilos![/quote:d29bbe7a0a] Je suis contente de voir que je ne suis pas seule à avoir pris pas mal de poids au début moi aussi j'ai pris environ 10kg et je suis à ma 17e semaine également! Je pense que c'est mieux trop que pas assez!!! Merci de partager!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.