Ah lala les papas....

Discussions

Auteur
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2007 à 12:50
avec mon conjoint c'est notre 1BB il est un peu à l'ouest, il m'en sort toujours des vertes et des pas mures la dernière fois, il me dit, "et quand ils ont coupé le cordon ombilical, il est accroché ou l'autre bout???".... :roll: soupir, ca m'a quand même bien fait marré... pas autant que quand il m'a sorti : "mais quand il sort le BB, il est vraiment à toi tout de suite??? " je me demande bien ce qu'il se passe dans leur tête... je vais mettre ca sur le compte du stress prénatal du père vous avez des anecdoctes rigolotes vous aussi ou y'a que le mien qui n'est pas doué?
pakoue 179 messages
pakoue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 13:58
Bonjour Moi j’en ai une pas mal. Lors de la 1ère visite chez le gynéco pour certifier la grossesse nous avons calculé la date de conception. 1er jrs des règles le 1 oct dont une date de conception vers le 15 octobre. En sortant mon chéri me dit « [i:19d61256f4][b:19d61256f4]alors notre bébé va naître le 15 octobre [/b:19d61256f4][/i:19d61256f4]» oui c’est cela et moi j’ai une gestation d’éléphant :lol: ; Je crois que ça les perturbes vraiment de devenir père. A vous. :wink: [url=http://www.pour-bientot.com][img:19d61256f4]http://www.pour-bientot.com/765128-1169798326.png[/img:19d61256f4][/url]
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2007 à 17:12
alors pas d'autres anecdoctes????
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2007 à 17:27
vi ca peu être sympa ce post :lol: on se détend en rigolant!!!
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2007 à 17:27
Hier, mon compagnon était en forme pour les bétises : On cherche des prénoms (fille et garçon car on ne sait pas encore) : - On aime bien Lou pour une fille, mais j'aimerai ajouter un autre prénom dérière et là, il me sort : Ragon ou Verture -> L'ouragan, l'ouverture; - Ensuite, il propose Némo en me disant qu'avant d'être un poisson, c'est un personnage, puis il ajoute : non, ça va pas, il faudrait pas qu'il naisse avec un bras plus court que l'autre. Pour finir, je lui fais part du sentiment bizard qui m'envahi quand je pense que j'ai quelque chose de vivant à l'intérieur de moi, mais qu'il ne peut pas vraiment comprendre. Il me répond : j'ai déjà eu quelque chose en moi, j'ai eu un ver !!!!! (toujours sur le ton de la plaisanterie) :wink:
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2007 à 17:52
c'est beaucoup d'anecdoctes pr un seul homme!!!!!! le coup de némo m'a bien fait rire :lol:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2007 à 21:20
Le mien, je ne sais pas pkoi me dit tout le temps: " je ne sais pas si je pourrais couper le truc...l' embryon ombilical"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :roll:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2007 à 11:24
[quote:0e0060bf9e="Lilyangel81"]Hier, mon compagnon était en forme pour les bétises : On cherche des prénoms (fille et garçon car on ne sait pas encore) : - On aime bien Lou pour une fille, mais j'aimerai ajouter un autre prénom dérière et là, il me sort : Ragon ou Verture -> L'ouragan, l'ouverture; - Ensuite, il propose Némo en me disant qu'avant d'être un poisson, c'est un personnage, puis il ajoute : non, ça va pas, il faudrait pas qu'il naisse avec un bras plus court que l'autre. Pour finir, je lui fais part du sentiment bizard qui m'envahi quand je pense que j'ai quelque chose de vivant à l'intérieur de moi, mais qu'il ne peut pas vraiment comprendre. Il me répond : j'ai déjà eu quelque chose en moi, j'ai eu un ver !!!!! (toujours sur le ton de la plaisanterie) :wink:[/quote:0e0060bf9e] Ton post m a bien fait rire pour la bonne et simple raison que mon chéri a manifestement le même sens de l humour que le tien! Entre les prénoms débiles qui feraient de mauvais jeux de mots avec son nom de famille, les prénoms insensés et les histoires de vers (avec une théorie qui explique pourquoi lui aussi il a un peu grossi mais bon je vous passe ça les filles), je suis au même rang que toi! A côté de ça, c'est un amour: il est aux petits soins (surtout que je viens de me prendre une bonne grosse angine qui m a mis à plat) et il est ravi de ma prise de poitrine!!! Ah oui, nous on attend un petit garçon! Cat [url=http://www.pour-bientot.com][img:0e0060bf9e]http://www.pour-bientot.com/750799-1168625430.png[/img:0e0060bf9e][/url]
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2007 à 11:28
[quote:a82ac2da78="manu30"]le mien pour les prénoms il m'en sort des pas mal non plus , je lui dit j'aime bien jeane il me dit : calmant de plus le nom de famille et logie alors je vous laisse deviner que tous les mots au suffixe logie: astro, theo... il s'amuse à m'en sortir tous les jours!!! et puis quand il montre les écho aux autres il dit le medecin à dit qu'il faisait 10 cm , si il est comme son père il sera bien monté, c'est sur c'est un garçon!!!! ah ah ah!!! faut rire ça leur fait plaisir[/quote:a82ac2da78] Ah j avais pas lu ton message...Ca aussi j y ai eu droit...à table chez ma maman avec mon frere et ma belle soeur... On parlait de ma visite qui devait avoir lieu le lendemain chez gygy et je disais qu avec un peu de chance on verrait si c est une fille ou un garçon.. et là chéri lance "ouais ben de toute façon, si c est un garçon et qu il est comme son père, on aura aucun doute..." Effectivement il s avère que c'est un garçon, donc lundi soir il telephone à ses parents pour leur annoncer et là il dit à sa maman "ouais ben il est monté comme son père!"... Ah les mecs!!! Cat [url=http://www.pour-bientot.com][img:a82ac2da78]http://www.pour-bientot.com/750799-1168625430.png[/img:a82ac2da78][/url]
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2007 à 19:22
hi hi les hommes et leur virilité!! quelqu'un à d'autres anecdoctes??
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 13:40
salut! moi je suis à la fin de mon 2ème mois ms je voudrais vs faire partager les bêtises de mon mari, il m'en sort ts les jours...qd je lui ai dit ke j'étais enceinte le 15 janvier, il me sort " alors c'est un garçon ou une fille?" là je me suis dit kil y a du boulot pr lui expliquer la grossesse lol...encore une autre...ayant du mal à boire 1,5 l d'eau, mon mari me sort " écoutes le BB boit tout,il fo ke tu boives plus qu'avant..." et une dernière...un soir ds le lit, il met sa tête sur mon ventre en me disant kil veut entendre le coeur du BB battre alors ke je suis loin d'entendre son coeur à 2 mois de grossesse...voili voilou....
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2007 à 01:51
Coucou les filles! Mon conjoint est pas mal non plus: par exemple chaque soir avant qu'on se couche, il veut parler au bébé et il lui parle la bouche collé sur mon nombril, car il dit que le nombril lui sert de micro :lol: à la blague bien évidemment! Et j'ai un bijou de nombril, alors ça c'est une caméra qui lui permet de nous espionner!! C'est qu'il a beaucoup d'imagination.... :lol:
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 20:06
Je suis morte de rire en lisant tous vos mail... Moi c'est le parrain qui m'en lâche des mortelles! Alors que j'en étais à ma 1ère écho, je lui dis qu'il est bien accroché et que tout va bien, il me dit: "ouf, heureusement pcq je ne voudrais pas qu'il sorte par le siège"...
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2007 à 20:29
:lol: :lol: :lol: :lol: ca fait bien rire le coup du micro dans le nombril et sortir par le siège alors ca c'est pas mal non plus!!!! moi mon grand-père me dit la dernière fois: et alors c'est un mâle ou c'est une femelle??????( j'attends ptre une couvée de chiots sans le savoir!!! ) :lol: :lol: :lol: ca fait bien rire quand même!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2007 à 20:46
Ma belle-mere ( en fait la femme de mon papa!) nous a sorti un truc on ne sait pas pourquoi peut etre parce qu'elle ne savait pas quoi dire! Je vous explique: on finissais le repas et tout le monde fume dehors, ma belle-mere allume sa cigarette devant moi sans sortir ni se préoccuper si sa me dérange, mon papa lui dit alors qu'elle pourrait sortir quand meme et elle repond d'un air désinvolte "mais elle sera bien contente de me trouver quand il faudra que je garde le bébé" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bizarre la belle doche! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.