Chutes escaliers

Discussions

Auteur
Message
superwoman 3 messages
superwoman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 20:27
bonjour voila je me présente, j'ai 24 ans et j'en suis à 17 sa + 5 jours cet après midi j'ai fait une chute dans les escaliers chez moi je suis tombée sur les fesses, je me suis fait très mal, je pense que je vais avoir un sacré bleu coté bébé, je n'ai pas de douleurs et pas de saignements, mais je l'inquiète quand même est-ce déjà arrivé à quelques une d'entre vous? merci pour vos réponses
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2007 à 20:45
vi , je me casse souvent la figure, j'habite au 5ème sans ascenceur ,ca fait 3 fois depuis le début de ma grossesse que je me ramasse, un coup sur les genous et 2 fois sur les fesses en decendant comme toi, pas de saignements, des bleus seulement et à l'écho bébé allait bien. A mon avis si tu tombes pas sur le ventre et que ca reste "bénin ne te fais pas de soucis, le bébé est quand même bien protégé
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2007 à 20:49
par contre superwoman, faut pas tomber tous les jours hein!!!! :wink: faut tenir sur ses jambes!!!
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2007 à 20:49
[size=18:b8283ddcf8][color=darkblue:b8283ddcf8]Moi une fois j'ai fait une chute et en plus je me suis tapé la honte de ma vie j'étais enceinte de 7 mois de mon 2 ème bb et je me promener avec ma fille en poussette je veux traverser et une voiture me laisse gentiment passer seulement il y avait un gros trottoir qui fait au moins 20 cm de haut à passer et là ma poussette en redescendant n'avance plus et bascule en avant du coup ma fille se retrouve le nez par terre et moi je passe par dessus la poussette. J'ai eu une sacré peur déjà pour ma fille car j'ai eu peur de lui avoir fais trés mal et en plus pour mon bb. En plus de ça je me suis tapé une sacré honte de m'étaler comme ça devant tout le monde en plein centre ville. :oops: Cela n'empeche que personne n'est venu m'aider à me relever avec ma fille :evil: Enfin bon c'était il ya 4 ans mais je revois la scéne comme ci c'était hier. Heureusement personne n'avait rien juste une grosse frayeur :!: Si vraiment ta peur va voir ton doc et demande lui une écho pour vérifier que bb va bien.[/color:b8283ddcf8][/size:b8283ddcf8] [url=http://www.pour-bientot.com][img:b8283ddcf8]http://www.pour-bientot.com/763954-1169672154.png[/img:b8283ddcf8][/url]
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2007 à 22:37
:arrow: [b:7082a265eb]Superwoman[/b:7082a265eb] : J'ai 25 ans, enceinte de 16SG(BB1) et tout comme [b:7082a265eb]Piksous[/b:7082a265eb], je te conseille si tu t'inquiètes trop de demander à ton gygy une écho d'urgence afin de te rassurer :wink: Je te comprends, j'ai fais une chute moi aussi il y a quelques temps (chute dans la rue >>> sacré honte :oops: !!!) et la première chose à laquelle j'ai pensé c'est à mon bébé. J'ai eu peur pour lui même si comme toi je ne suis pas tombée sur le ventre et même si je ne perdais pas de sang. Heureusement 3 jours après j'avais rdv chez le gygy et j'ai pu me rassurer en voyant que bébé allait bien à l'écho :D ! Je crois que je n'aurais pas tenu si je n'avais pas eu rdv chez le gygy 3 jours après même si ma chute a été moins rude que la tienne (+ de peur que de mal pour moi). Bébé est bien protégé dans sa "bulle" et il est protégé des chocs, la nature est bien faite. A l'avenir ne te prends plus pour superwoman et évite de sauter des marches :lol: :wink: :D !!! Bonne grossesse Bizzzzz [url=http://www.pour-bientot.com][img:7082a265eb]http://www.pour-bientot.com/754932-1168969071.png[/img:7082a265eb][/url]
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2007 à 11:47
En ce qui me concerne, dès le moment où j'ai su que j'étais enceinte, je me suis dit.. "je vais aller pourir la vie aux medecins". Je m'explique quand même ! J'y vais pas parce que je pète de travers, mais pour une chute, quelqu'elle soit, c'est direction le gygy direct ! C'est tellement précieux un enfant, que j'aimerais pas passer à côté d'un problème éventuel ! Ceci reste mon avis ! après, chacune fait ce qu'elle veut ! [url=http://www.pour-bientot.com][img:75c78889ae]http://www.pour-bientot.com/785864-1171360867.png[/img:75c78889ae][/url]
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2007 à 12:41
A l'avenir ne te prends plus pour superwoman et évite de sauter des marches :lol: :wink: :D !!! Calino, j'avais pas osé faire la blague mais bravo hi hi superwoman portes bien son nom!!!!non en tant que grande maladroite je te comprend!!! dans tous les cas tiens nous au courant pr savoir si tout va bien!!!!
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 16:28
Je suis tombée de snow en accompagnement de la petite fille handicapée dont je m'occupe en classe découverte mercredi dernier. A dire franchement je ne devais pas mettre un pied sur les pistes, et la veille de la sortie on m'a dit et si tu es obligée d'y aller!!! J'ai fait une de ces têtes!!! Le pire c'est que je suis loin du niveau du mono avec son fauteuil ski!!! Du coup complétement paniquée, 2 belles chutes!!! La deuxième je ne me suis pas relevée avant un sacré moment!! Furieuse, je déchausse et vais voir le moniteur qui me dit vous n'étiez pas obligée de venir je suis en responsabilité, demain restez en bas se serait dommage!!! En colère vis à vis de certains responsables je suis redescendue à pieds. es jours à venir, pertes brunes liquide...paniquée, stressée .Le samedi retour ça s'arrange plus rien mais un mal être pas possible!!! Dans la nuit de dimanche mal ds le bas du ventre et haut de l'utérus, lundi direction urgences!!! J'ai bien fait d'y aller!! Il y a eu choc et saignements dans le liquide amniotique!!! mais ça se résorbait tranquillement ouf!!!Du coup beaucoup de repos, médocs et voilà avec en prime à 16 semaines: ce serait peut être un petit gars mais pas à 100% ce qui serait un deuxième petit gars pour moi!!!
sh73 40 messages
sh73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 14:39
[quote:86301363b5="superwoman"]bonjour voila je me présente, j'ai 24 ans et j'en suis à 17 sa + 5 jours cet après midi j'ai fait une chute dans les escaliers chez moi je suis tombée sur les fesses, je me suis fait très mal, je pense que je vais avoir un sacré bleu coté bébé, je n'ai pas de douleurs et pas de saignements, mais je l'inquiète quand même est-ce déjà arrivé à quelques une d'entre vous? merci pour vos réponses[/quote:86301363b5] Oui je suis tombée comme toi dans les escaliers sur les fesses à peine à 9 semaines et j'ai eut très peur pour le bébé moi aussi mais je peux t'assurer que tout va bien tu sais il est bien à l'abri dans ton utérus et puis tu auras juste un peu mal aux fesses pendant quelques temps et c'est tout.
superwoman 3 messages
superwoman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 17:41
Merci pour vos messages Finalement je me suis rendue chez mon gyyg ce matin, car j'ai eu des contractions en me levant tout va bien, le col n'a pas bougé et surtout le bébé va bien et c'est bien là l'essentiel je suis sous spasfon et je dois me reposer me voila rassurée même si ces contractions ne sont oas encore passées
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2007 à 23:52
:arrow: [b:8781df14a8]Superwoman[/b:8781df14a8] : Ravie d'apprendre que tu vas bien et que bébé aussi :D Repose toi bien :wink: Bizzz [url=http://www.pour-bientot.com][img:8781df14a8]http://www.pour-bientot.com/754932-1168969071.png[/img:8781df14a8][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.