Posté le : 13-02-2007 à 19:08
[quote:3eaedb40ae="mllelucile"]bonjour,
j'avais ce genre de crises d'angoisses il y a maintenant un peu plus de 2 ans, et ce qui m'a sortie d'affaire c'est la relaxation. j'avais été voir plusieurs psy pour tenter de régler le problème, sans beaucoup de succès. et on m'a parlé d'une thérapie comportementale et cognitive. j'ai rencontré un psychiatre super qui m'a dit qu'on pouvait s'attaquer aux symptomes sans forcément en identifier la cause. j'ai fait avec lui une douzaine de séances de relaxation et tout va bien depuis. je ne peux pas expliquer ce "miracle", mais fini pour moi les crises d'angoisse, le manque de souffle, le coeur qui s'emballe et même les malaises dans les lieux inopportuns :?
depuis, je suis passée à l'homéopathie + acupuncture. un traitement de fond homéopathique pour rester zen et quelques aiguilles tous les 15 jours sur des points spécifiques. à savoir qu'avec la grossesse, l'homéopathie est tout à fait compatible, par contre certains points d'acupuncture sont interdits (à voir avec le médecin en question).
voilà, j'ai été longue, mais si çà peut aider certaines d'entre vous :wink:
courage ![/quote:3eaedb40ae]
Je crois que c'est dû a un stress ce qui m'arrive.. mon corps a beaucoup changé évidemment et on dirait que j'ai du mal à l'accepter.. De plus je suis en arrêt de travail donc toujours à la maison.. J'ai souvent des points dans la poitrine et de plus, j'ai une entorse cervicale depuis quelques années et depuis que mon stress a "commencé", eh bien mon mal de dos est revenu et ça me fait mal jusque dans le bras gauche maintenant (mon entorse est à gauche.. ce qui fait que j'me sents supe hypocondriaque et comme j'ai mal au bras je m'imagine toujours le pire du genre que j'ai quelque chose au coeur avec le point dans la poitrine.. c'est fou ce que j'peux m'en faire!! Je ne sais plus trop quoi faire c'est vraiment pas agréable de vivre comme ça à tous les jours en s'imaginant toute sorte de trucs.. J'vais surement prendre un r-v avec le médecin et lui expliquer tout ça.. on dirait que je suis entrain de devenir folle :cry: