Drole de sensation!!!!

Discussions

Auteur
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2007 à 11:50
je suis a la fin de ma 15SA et depuis qq jours j'ai la sensation de ne plus etre enceinte!!!! en fait j'entends par la , que je ne me sens plus fatiguée ou du moins je suis passée de 15h de sommeil a 10h , plus de nausées, aucun mal de ventre, les seins ne sont pas plus ni moins douleureux qu'avant!!! donc avec la disparition de tout ces symptomes j'ai l'impression qu'il n'y a plus rien!!! j'ai fait une echo il y a 2 semaine tout allait bien clarté nucale a 1,5mm , bébé bougeait bcp!!! le seule chose qui persiste c que j'ai pris un peu de ventre en 15 jours!!! est ce que certaines ressentent la mm sensation!!! merci a toute bisous
esil 54 messages
esil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 12:03
Ne tinquiète pas, depuis le début de ma grossesse, je n'ai pas été malade, juste très fatiguée au début. Après ma fatigue s'est éstompée, il a fallut attendre ma première echo pour me rendre compte que j'étais bien enceinte et qu'il se passait bien quelque chose...en moi!C'était bizarre, car avant c'était mon entourage qui me rappelait que j'étais enceinte en prenant de mes nouvelles...Maintenant je commence à prendre une peu de ventre (pas assez vite à mon goût...) je vais bientot commencé ma 18ème SA et pour l'instant tout va bien! Bises et bon courage!
Paulinedu52 7 messages
Paulinedu52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 12:18
Coucou, Je te confirme qu'il ne faut pas que tu t'inquiètes !!!!! C drôle mais g ressenti exactement les mêmes choses ke toi à ce moment là de la grossesse : moins de fatigue, plus de nausées, plus mal aux seins... J'en é parlé à ma gyné et elle ma di ke tout était normal tu est rentré dans le deuxième trimestre et c normal ke tout aille mieux ! Pour ma part je commence ma 18SA t g senti bébé pour la première fois !!!! C magique tu verras, encore un peu de patience ! Bonne continuation A bientot
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2007 à 12:23
je suis de nature patiente et c vrai que jusqu'a aujourd'hui je n'ai pas trop a m'inquieté mais c vrai que je me suis posée des questions!!!!! mais ce qui m'a mis la puce a l'oreille me disant que j'étais tjs enceinte c en fait une douleur sur toute la fesse droite de type de sciatique!!!! donc cpour ca que je ne me fesais pas trop de souci , mais je voulais savoir si vous étiez aussi passé par ce cap!!!! enfin ca me rassure!! merci les filles de vos reponses! bisous a vous 2
sandrine2a 271 messages
sandrine2a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2007 à 13:10
je ressens exactement la meme chose et sa me fais tres peur c est frustran et j ai qu une hate c est de sentir bb bouge pour qu il me rassure j espere le sentir tres rapidement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.