QUestions Urgentes!!

Discussions

Auteur
gerladine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2007 à 09:41
Bonjour les fille j'ai passer mardi mon examen du 4 eme mois, mais je n'ai pas eu de papier pour donner a la caf comme quoi j'avais bien effectué l'examen! car c un examen obligatoire, au debut je croyais que y avait surement une feuille ds le carnet de mater, ou qu on allait me le donner apres la consult mais rien? et vous comment ça c passer? c normal? y a pas besoin de papier? merci!!
Guest299309
36 messages
Guest299309
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 09:47
la maternite la peut etre envoyer elle meme?
Guest300051
20 messages
Guest300051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 09:57
tu as rempli la déclaration de naissance (nom des parents du futur bébé, revenus, adresse, etc.)? moi je me souviens avoir renvoyé cette déclaration à la caf et à la sécu et c'est tout (avec une copie d'analyse de sang pour la sécu) le plus simple c'est de les appeler pour savoir ce qu'ils veulent.
Guest294722
105 messages
Guest294722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2007 à 10:02
salut si je me rappelle pour ma fille il y a 5 ans, a part la declaration le gyneco ne m'avait rien donner a renvoyer a la secu ou caf je pense que c'est par la carte vitale chaque mois on donne la carte vitale et ca ce fait automatiquement de la secu a la caf alors ne t'inquiete pas mais si tu as des doutes demande le a ton gyneco voila a bientot aurelie
raymondine 51 messages
raymondine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 10:03
moi c ma gy qui m'a remis les formulaires à remplir pour la Caf et la SS, lors de mon examen de fin des 3 mois. Maintenant j'ai un dossier complémentaire à renvoyer avec revenus, situation logement, etc... en effet cette déclaration est obligatoire et je crois qu'elle doit être faite avant la 14 ou 15e semaine.
gerladine 135 messages
gerladine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2007 à 10:10
merci, oui j'ai eu un papier pour la declaration de grossesse a renvoyer a la caf ce que je j'ai fait , mais la a partir du 4 eme mois et ce ts le mois y les visites obligatoires! et je m'etonnais de pas avoir de feuille a renvoyer! peur etre comme vous dites que la mater les envoie directement! j'espere!! en tt cas merci pour vos reponses!!
Guest97298
113 messages
Guest97298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2007 à 19:13
[b:4ebcb29e58]il ny a pas de quoi t'inquiété,c nouveau maintenant,avant on avait des feuilles à remplir tous les mois mais maintenant tu es pris en charge seulement à partir du 6 ème mois 100% a la sécu ensuite vers 7 mois tu touche une prime naissance qui est dans les environ de 800E de la caf et ensuite l'apj a partir de la naissance,donc maintenant il faut 6 mois de grossesse pour etre reconnu,si sa continue dans les année à venir ils vont nous prendre en charge à la naissance car c bien parti avec les nouvelles lois :wink: [/b:4ebcb29e58] [url=http://wwwneufmois.fr/][img]http://wwwneufmois.fr/votre_banniere/26ddc31f8cf791c9370e9f73f70
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.