Petit coup de gueule

Discussions

Auteur
pakoue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 12:02
Bonjour Mon message ne concerne pas forcement ce forum mais il fallait bien que je le mette quelque part. Voilà j'ai un petit coup de gueule à pousser. Certaines demande des conseilles, pour quand faire le test de grossesse, si leurs symptômes semble être l'annonce d'une heureuse nouvelle, comment le dire au boulot, probléme dans la famille.... Evidement moi comme vous je pense que quand on peut répondre c'est toujours avec plaisir. Cependant aprés je trouve qu'on a rarement un mot pour confirmer ou non votre grossesse ou encore nous raconter si finalement tout c'est bien déroulé. Voilà c'était ma petite revendication dites nous comment ça va. Bonne grossesse :wink: [url=http://www.pour-bientot.com][img:8141d50105]http://www.pour-bientot.com/765128-1169798326.png[/img:8141d50105][/url]
soussa2 72 messages
soussa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 14:54
ben moi j'avais quitté ce forum depuis le mois d'aout avec une bande de copines ici pour ne revenir que maintenant et de temps en temps , à cause de ces nanas qui ne savent pas ce qu'elle racontent? des fois c rigolo et des fois t'as envie de leur foutre des claques ! nous ne sommes pas des tests de grossesse et encore moins des gygys alors la kestion ki me tuait c'était genre : "j'ai pas de retard mais g mal aux seins, plzzzzz dites moi si je suis encente! " :shock: Il y a aussi d'autres nanas qui disent avoir trouvé une nouvelle méthode pr faire un test de gossesse càd balancer son urine o plafond et voir si ça colle , franchement c'est infame! des fois c'est un vrai festival de conneries ce fofo !
pticat 52 messages
pticat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 18:41
vous avez des enfants toutes les 2? si oui avez vous rencontré des problemes pour en avoir? fiv fausse couche....
Mickeline2 39 messages
Mickeline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 09:36
[quote:7d195e54ae="soussa"]ben moi j'avais quitté ce forum depuis le mois d'aout avec une bande de copines ici pour ne revenir que maintenant et de temps en temps , à cause de ces nanas qui ne savent pas ce qu'elle racontent? des fois c rigolo et des fois t'as envie de leur foutre des claques ! nous ne sommes pas des tests de grossesse et encore moins des gygys alors la kestion ki me tuait c'était genre : "j'ai pas de retard mais g mal aux seins, plzzzzz dites moi si je suis encente! " :shock: Il y a aussi d'autres nanas qui disent avoir trouvé une nouvelle méthode pr faire un test de gossesse càd balancer son urine o plafond et voir si ça colle , franchement c'est infame! des fois c'est un vrai festival de conneries ce fofo ![/quote:7d195e54ae] Hé hé ! Tout à fait d'accord ! Nous ne sommes pas des tests de grossesse ni des toubibs... Et le fait de donner des réponses "médicales" qui ont réussi à certaines ne s'adaptent pas forcément à d'autres. Le plus dangereux c'est lorsqu'elles conseillent carrément des médicaments ! Même un toubib ne peut pas faire de diagnostic par téléphone, alors des personnes sans formation médicale, et en plus sur un forum, c'est quand même risqué !
pakoue 179 messages
pakoue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 11:31
Bonjour pticat Pour te répondre j'attends mon 1er enfant et je n'ai pas rencontré de probléme. Ce que je voulais simplement dire avec ce post c'est que quand une personne demande conseille ou nous dit ça ne va pas bien, que me conseillez-vous et qu'on lui répond d'une certaine maniere on s'implique avec elle. Donc c'est vrai que pour ma part j'aimerais juste savoir si tout va mieux, si le test est posi.... un petit mot à la fin de son post pour raconter comment ça c'est passé je pense que c'est possible. D'ailleurs je vois souvent d'autres filles dire "alors comment ça c'est passé ?", "tout va bien ?..." mais souvent pas de réponse. Pour le dialogue je trouve cela dommage. [url=http://www.pour-bientot.com][img:3355081615]http://www.pour-bientot.com/765128-1169798326.png[/img:3355081615][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.