Posté le : 02-03-2007 à 20:25
[quote:4395138bb6="celvdb"]Merci Céline,
c'est vrai que c'est en fin de journée que j'ai eu ces douleurs. J'espère que tu as bien récupéré, et que tu n'es pas trop faitguée avec tes 2 autres boutchou.
Moi non plus je ne sens toujours pas bébé, et pourtant je guette! je rentre dans le 5°mois, vivement que ça arrive!!!!!
A bientôt!
Célia[/quote:4395138bb6]
coucou,
ça va j'ai bien récupéré même si ça me tire un peu de temps à autres, en fait Célia je n'ai qu'une petite fille de 5 ans et demi à m'occuper, elle est donc déjà relativement autonome quand je dis que c'est bébé 3 c'est que j'ai subi une IMG à 29 SG le 24 janvier 2006, ma petite puce était atteinte de trisomie 3 et donc je n'ai pas voulu poursuivre ma grossesse car je ne voulais pas voir souffrir mon bébé toute sa vie mais je l'ai déclaré et enterrée, j'ai accouché normalement, et je la considère comme née, même si je n'ai pas eu le temps de la connaître, je l'ai porté pendant plus de 6 mois et elle restera toujours dans mon coeur, je refuse donc de dire que j'ai qu'un enfant pour moi j'en ai 2 pour le moment et bientôt 3. c'est aussi pour ça que les résultats de l'amio me préoccupe autant. mais tu ne pouvais pas savoir je n'en avait pas encore parlé dans le forum du 4eme mois.
pour ce qui est de guetter ton bébé, je pense qu'il te montrera qu'il est là quand tu t'y attendra le moins.
voilà mon homme m'a préparer le repas et je dois aller manger.
a bientôt, bises,
Céline.