Posté le : 01-03-2007 à 11:18
[quote:24b4a851d8="celvdb"][quote:24b4a851d8="orlanesandra"]salut les filles,
alors pour les nouvelles, malgrès l'attente un peu trop longue et l'envie de m'enfuir en courant, l'amio s'est assez bien passée quoique un peu douloureuse, je ne souvenait pas que ça fesait cette effet là, une impression de tiraillement au moment de la ponction c'est horrible, mais bon c'est comme un accouchement, la douleur est vite oublié, j'aurai les résultats pour les trisomie 13, 18, 21 vendredi et le reste dans 3 semaines c'est donc une longue attente dans l'angoisse qui m'attend maintenant mais bon l'écho était bonne et le bébé à tout ce qu'il faut alors je suis confiante.Il faut dire qu'il y avait des femmes qui avait certainement bien plus de souci à se faire que moi dans la salle d'attente, je n'était là que par la faute d'un tri test après tout mais j'ai encore du mal à me dire que ce bébé va bien et qu'il n'y aura pas de souci cette fois ci voilà sinon je me repose et boutchou ne fait que de bouger c'est donc que ça ne l'a pas perturbé. Et vous alors :?: j'attend de vos nouvelles et vous dit à demain, car je retourne m'allongé. bises et à demain.
Céline[/quote:24b4a851d8]
Merci de donner de tes nouvelles.. Je comprends tes inquiétudes mais en même temps tu as raison, il faut que tu sois forte et confiante pour ton bébé!
Reposes-toi bien, et à demain!
Célia[/quote:24b4a851d8]
coucou, :oops:
je suis désolé de ne pas être passé hier mais je n'ai rien fait de la journée a part me reposer maintenant ça va mieux ça tire beaucoup moins, j'attend les premiers résultats dans la journée ou demain matin, l'angoisse commence à monter de plus en plus et il ne fait pas beau dehors alors j'occupe ma fille on fait du coloriage, des perles, des petites activités mais depuis trois jours qu'on fait ça je commence à être à cour d'idée. enfin voilà des que la généticienne m'a appelé je vous tiens au courant. a très bientôt. céline