Posté le : 22-02-2007 à 20:48
[quote:87162d6167="mllelucile"][quote:87162d6167="superchat"]Moi j'attends mon premier petit bout pour le 16 aout ! Je ne sens pas encore le bébé bouger, j'ai pas un gros ventre ! Je me suis un peut arrondie, mais pas encore de quoi passer à la caisse prioritaire "future maman" au super marché ! :roll:[/quote:87162d6167]
Ah, enfin une deuxième future maman du 16 août :D
Je vais donc me comparer à toi. Je ne sens pas non plus encore le bébé bouger, par contre je trouve que mon ventre est énorme même si il parait que non :oops: . Et je suis passée à la caisse prioritaire au supermarché la semaine dernière pour la 1ère fois ! J'étais bien contente de la trouver car crevée de ma journée de boulot (enfin, surtout de mes mauvaises nuits qui s'accumulent :evil: ).
Bonne continuation à toutes ![/quote:87162d6167]
waou, si t'est passé à la caisse prioritaire, ca doit se voir alors !!! Sa me tarde d'avoir un beau bidou tendu, en meme temps ca pousse doucement mais surment :wink: ,
Je me dis que quand que le bébé à son rythme, et que ca veut ps dir qu'il est petit si mon bidon ne se voit pas... enfin j'espère ! :shock: