Posté le : 26-02-2007 à 09:05
[quote:1de9764d9c="tata5454"][quote:1de9764d9c="ticine"]Bonjour à toutes.
BB est prévu pour le 30 août. Cela dit, j'pense qu'il arrivera avant... j'suis considérée comme grossesse à risques.
Contente de me joindre à vous !
Bonne grossesse à chacune
Ticine[/quote:1de9764d9c]
salut, si tu est d accod tu veux bien dire pourquoi tu a une grossesse a risque?
moi aussi je doit faire attention car vendredi j ai eu des sainement et après éco on a vu que j avais le placenta juste a l entrée du col.
donc plus degros effort, plus porter mon fils,plus de gros ménage,enfin plus rien... et la nuit de vendredi a samedi j ai eu des contractions.[/quote:1de9764d9c]
Salut Tata5454.
Pourquoi j'suis à risques ?
parce que :
- d'abord, j'ai fait plusieurs fausses couches
- ensuite, j'ai eu une conisation suite à un cancer de grade III du col de l'utérus . Je vais donc être cerclée (on verra demain si le col est bien fermé et s'il veut bien encore tenir au moins un mois).
- enfin, je suis une future mère "âgée"...
Cela dit, ça va, et cela malgrè le volplané que j'ai fait... J'ai été renversée par une voiture, qui a grillé un stop, alors que j'étais en scooter : entorse poignet gauche, attelle et broches au poignet droit, mais bb va bien.
Je te raconte ça parce que cela fait 7 semaines que je ne peux rien faire seule : c'est fort agaçant, mais bénéfique pour BB !
Conclusion : Prends soin de toi (même si le temps paraît long, vraiment, essaies de prendre soin de toi).
Ticine