Posté le : 14-02-2007 à 21:22
[quote:6451cab789="sabrina7068"]Bonjour à toutes! il faut arrêter avec les préjugés même si vous allez prétendre que ça n'en est pas un. J'ai un garçon qui a 3 ans et j'attends une fille et j'assume, OUI, au 1er je souhaitais avoir une fille et j'ai eut un garçon, NON je n'ai pas été déçue du tout d'avoir un garçon à l'annonce du sexe et je me suis éclatée à le fringuer, lui préparer son trousseau, sa chambre... (alors que je louchais sur les belles robes roses). Je tiens à préciser que j'aime mon fils comme toute mère aime son enfant et que je suis fière de lui, je ne l'échangerais pour aucune fille au monde! Et je ne me sens même pas montrueuse mesdames en vous lisant, parce que, évidemment que l'essentiel c la santé! Mais on n'a jamais dit que c'était le principal le sexe! On a pas dit qu'on préférais par ex une fille avec des soucis de santé plutôt qu'un garçon sain, je crois que ça va de soi! Et je vous rassure aussi sur le fait, nous mamans rêveuses de connaître les 2 sexes, ON LES AIME PAREILS NOS PETITS BOUTS DE CHOUX! Alors oui, j'assume d'avoir été impatiente et pire, d'en avoir désiré un + qu'un autre sans culpabilité.[/quote:6451cab789]
[color=indigo:6451cab789]Je suis bien et tout a fait d'accord avec toi sabrina, moi j'ai souhaité un garçon, et j'ai appris que c'était une fille, le jour même j'étais déçue et on peut pas vraiment dire déçue aussi, c'est juste que j'espèrais un garçon et qu'il fallait que je m'y fasse à la petite pitchounette qui allait arrivé, et bien le lendemain matin même en me réveillant j'étais heureuse d'avoir une fille à qui je pourrai faire des couettes-couettes et tout, faut juste qu'on s'adapte au bb que l'on aura et plus vite on sait de quel sexe il sera plus vite ce sera mieux de s'adapter à son avenir et tout! et pour celles qui ne veulent pas savoir ben au moins c'est qu'elles sont déjà prêtes pour n'importe quel sexe voilà tout! donc on est peut être trop curieuse nous mais on a toutes une motivation que l'on veuille le savoir ou non, on est toutes pareilles tant que l'on veuille toutes le bonheur de notre enfant, voilà alors pour la paix de nos boutchous, chacun fait ce qu'il veut et respectons nous les uns les autres, tout simplement.[/color:6451cab789]