Kel position choisir

Discussions

Auteur
Message
RYANA570 13 messages
RYANA570
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 20:17
salut a tt les futures mamans je mapelle rayana et jvoulai savoir parmie vous kels sont ceux ki on une position speciale pour sentir le bb bouger je suis dans mom 4e mois est tjr rien ca minkiete un peu ma dpa est prevue pour le 21-07 bizou a tt
Guest132004
51 messages
Guest132004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 20:21
Moi jsuis a 19SA demain !! é je cmence a sentir dé ta de ti truc nouvo mé po encor dé coups !! mé ske jpeu te dir touta leur sans faire expré jme suis alongé sur mon ventre é a mon avis sa ne lui a pas plus du tout é bie la jé bien senti un coup sa ne lui fé po mal de tout la preuve jé lu ke encor boucou de maman a 5mois dormé encor sur le ventre donc ne tinkiete po sa ne lui fera rien tien moi o couran si tu a éssayé é si sa a fait kelke chose jte souhaite une bonne grossesse a bientot bisouxxx http://x-bonheur2007-x.skyblog.com pour suivra ma grossesse ^^
RYANA570 13 messages
RYANA570
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 20:27
je vien juste dessayer le faite de me mettre sur le ventre je panik je sui mm pa rester plus de 5sec jai peur de faire mal a bb
Guest132004
51 messages
Guest132004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 20:33
mdr a c vrai ke c trés génant !! mé on peu ressentir plein de truc enfin fait kome tu le sens mé cela é touta fait normal ke tu ne ressen po encor ton bébé ! sa va venir vite ^^ bisoux
RYANA570 13 messages
RYANA570
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 20:35
en ttt ka merci bkp et jsui contente pour toi ke tu le sente bouger tu la senti kan la premier foi bouger
Guest132004
51 messages
Guest132004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 20:39
déja depuis kelke semaine je senté des ta de bulles et des vague é la c depuis la semaine derniere mé c tré rare komeme encor sa se voit ke c le début ! mé défois jsuis sur kon ne fé po atention é ke sa bouge un peu komeme bisouxxx
yassou 68 messages
yassou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 20:44
salut en ce qui me concerne je sent bébé depuis 15 jous et je suis a 18 SA ce qu'il faut savoir avant tout c'est que nous ne vivons pas toute notre grossesse de la meme maniere et nous ne sentons pas toute en meme temps le bébé bouger une connaissance a 4 semaine de plus que moi et elle ne sent rien pourtant bébé est toujours la en ce qui me concerne j'ai commencer a sentir bébé bouger allongé sur le dos c'etait comme des petites bulles ensuite j'avais l'impression en position assisse (quelque jours plus tard) d'avoir des petits vers qui me chatouillent le ventre et puis en position allongé sur le coté y'a pas longtemps j'ai eu mon premier coup puis plus rien pendant une bonne journée et en suite dans la nuit j'ai resenti un coup et la je le sent de plus en plus depuis 2 jours c'est marrant je sent comme des petite chose qui bouge en mois c'est une sensation toute nouvelles voila en ce qui me concerne pour toi je ne sais pas quand ni comment ca se passera mais en tout cas je te souhaite de pleurer de joie tout comme moi quand tu le sentira bouger au plaisir de te lire quand tu nous racontera les premiere sensation de bébé qui bouge
deedlit 101 messages
deedlit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2007 à 21:18
Moi je suis à 18 SA et je sens mon bébé bougé depuis 2 semaine. Moi la meilleur position c'est couché sur le dos et je met mes mains sur le bas de mon ventre et je les gardes longtemps là avec une légère pression et je ressens quelque chose que je ne ressentais pas avant. Ne t'inquiète pas. Ça va venir assez vite. C'est surtout le soir... Mais ça ne dure jamais longtemps... Courage, ton tour va venir...
mouchoir 8 messages
mouchoir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 16:01
Moi aussi j'en suis à 18 semaines (1er bébé) et puis je sens des petits déclics dans le bas du ventre, ce doit être le bébé, mais je suis pas sûre encore! Surtout quand je suis couchée sur le dos. On dirait que bébé bouge plus quand je suis très calme et détendue. J'ai hâte de recevoir des vrais coups de pieds de bébé! Bonne grossesse à toutes les mamans!
Viky25 1 messages
Viky25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 19:07
Coucou! Moi je suis de 16 semaine de grossesse et je dois dire que depuis plus ou moins une semaine je sens mon bébé gesticuler...c'est une sensation étrange, qui n'est pas encore tout à fait définissable... comme des petits mouvements qui poussent mon ventre! En tout cas c'est très spécial! :shock: Mais il est vrai que nous attendons certainement toutes la même chose, c'est de ressentir des coups plus francs!!! :D[color=darkblue:a552d051be][/color:a552d051be]
choquetonne 52 messages
choquetonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 21:07
Salut les filles !! moi je suis à 17sg et j'attend bb1 je le sens déjà mais c'est qd même très léger .C'est comme des petites bulles dans le bas du ventre et moi pour le sentir je m'allonge sur le dos ou sur le côté et ça marche . Mais j'ai hate de sentir les coups de pieds comme nous toutes !!! Bonne grossesse à toutes !! :P :P
domstef 16 messages
domstef
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 21:39
Dans le bain, ca marche vachement bien pour moi !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.