Posté le : 03-02-2007 à 20:49
[color=blue:9a1090e749]Salut les filles,
l'haptonomie c'est génial !
j'ai connu ça en furetant sur internet, et puis je suis tombée sur des sites avec des témoignages de parents, et ça m'a vraiment convaincue.
Perso, le papa m'a regardée comme si je lui proposais d'aller migrer sur Mars... et puis de toutes manières, il est en plein déni...
Mais je tenais à préciser à celles qui veulent faire de l'haptonomie mais qui pensent ne pas pouvoir car le papa n'est pas à fond,
elles peuvent le faire soit en trouvant une personne prête à les accompagner aux séances (toujours la même) soit en faisant binôme avec le kiné/médecin.
C'est vrai qu'à la base l'hapto c'est pour faire participer le papa et le faire communiquer avec le BB, mais si il n'ya pas de papa, ou qu'il n'est pas chaud, nous aussi on a le droit de communiquer avec notre petit bout !
Je ne suis pas féministe, mais l'hapto, c'est tellement extra qu'il ne faut pas s'en priver !
Et puis ça peut bien aider lors de l'accouchement si BB est mal placé, et grâce aux mains, le faire bouger, car il aime bien venir se caler dans nos mains.... un argument pour les papas !!
:wink: [/color:9a1090e749]