Grosse deprime

Discussions

Auteur
doudou3107
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 14:40
voila je suis 18se+4 et la semaines dernier mon chat est rentrer blesser comme toujour s j'etais toute seule mon 1er garçon a l'ecole , le 2eme qui fesait sa sieste brefe gros panique .bon mon frere qui est arrive au bon moment je lui est laisser le petit et moi j'ai filler fait le veto resultat ma petite minette se fait operer(il a du lui enlever la queu) on la recupere est tous va bien jusqua hier soir la blaie c infecter depuis elle est chez le veto est j'attend des nouvelles . je tress a mort . enfin voila
Guest296529
330 messages
Guest296529
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 15:32
je peu te comprendre, je serai dan le meme état que toi, les animaux et moi c une grande histoire d amour, g du laisser mon chat chez mes parent, mai si il lui arrivai qq chose... ne t inkiet pa tro, le chat de mon voisin a eu la meme chose, ca a durer qq temp bon maintenan il va bocou mieu, on le surnomme le chat san queu mai sinon il va bien, ya pa de raison de tinkiété c tré résistan, la mienne a survécu a une éventration alor je c de qoi je parle, ne t angoisse pa ca va aller tien moi au couran :wink: gro bisou
doudou3107 23 messages
doudou3107
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 08:26
[quote:cb935bfe99="debbie"]je peu te comprendre, je serai dan le meme état que toi, les animaux et moi c une grande histoire d amour, g du laisser mon chat chez mes parent, mai si il lui arrivai qq chose... ne t inkiet pa tro, le chat de mon voisin a eu la meme chose, ca a durer qq temp bon maintenan il va bocou mieu, on le surnomme le chat san queu mai sinon il va bien, ya pa de raison de tinkiété c tré résistan, la mienne a survécu a une éventration alor je c de qoi je parle, ne t angoisse pa ca va aller tien moi au couran :wink: gro bisou[/quote:cb935bfe99] salut c bon nous avons recuperer notre petite minette le veto lui a nettoyer la blaie et mis une meche demain j'y retourne pour lui enlever. quand mon mari a ouvert sa boite pour la sortir elle est tout de suite venu pour faire des calins elle monter sur nous carrement tellement elle etait content de rentrer .maintenant jespere que sa va bien guerrir. big bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.