JE NE SENS PAS BEBE BOUGER

Discussions

Auteur
levetizon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 17:14
RASSUREZ MOI SVP JE NE SENS TJS PAS MON PETIT GARCON ET POURTANT JE SUIS EN CEINTE DE 19 SEMAINE ET RIEN
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2007 à 17:35
Bonjour, tu devrais en effett ressentir ton p'ti bout de chou dans pas très longtemps. Au début c presque imperceptible, on dirait comme des gaz, des bulles à un endroit et après tu sens que ça bouge réellement. Bonne grossesse
levetizon 16 messages
levetizon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 18:08
[quote:45b6680b1d="lisa2a"]bonjour, ne t'inquiète pas, ça ne va pas tarder...j'ai senti mon bébé vers 20 semaines, c'est discret au début puis beaucoup plus franc par la suite. Au début, tu le sentiras surtout quand tu es au repos ou presque endormie. Bonne continuation. Lisa[/quote:45b6680b1d] merci lisa
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 18:17
oui ne t'inquiètes pas, car selon comme il est "installé" dans ton ventre tu ne risques pas trop de le sentir. Moi je suis a 17 SA et je ressentais des petites choses par moment et depuis quelques jours plus rien. Je suis donc allé aux urgences cet aprem car ça m'inquiétait et en fait tout va bien. La gynéco m'a dit que j'avais un gros placenta et qu'il était derrière donc c'est pour ça, que je le "sens" moins. Mais c'est vrai que c'est encore un peu tôt..
levetizon 16 messages
levetizon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 18:23
[quote:8bfddfb7ec="virbon"]oui ne t'inquiètes pas, car selon comme il est "installé" dans ton ventre tu ne risques pas trop de le sentir. Moi je suis a 17 SA et je ressentais des petites choses par moment et depuis quelques jours plus rien. Je suis donc allé aux urgences cet aprem car ça m'inquiétait et en fait tout va bien. La gynéco m'a dit que j'avais un gros placenta et qu'il était derrière donc c'est pour ça, que je le "sens" moins. Mais c'est vrai que c'est encore un peu tôt..[/quote:8bfddfb7ec] merci tu me rassure c gentil. j'espere que ta grossesse ce passe bien et qu'on aura la possibilité de ce reparler
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.