Please rassurer moi

Discussions

Auteur
cand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 17:35
voila petite question mon cheri est bien enrobe et pas tres leger et hier soir il est rentrer au lit apres moi et c est endormie avec sa jambe lourde sur mon estomac et je ne m en suis q ppercu qu un peu plus tard en millieu de la nuit, qd je lui ai bouger la jambe mon bb n a pas cesser de bouger, et se qu il y a un danger pr le bb j ai peur qu il lui est arriver qq chose , je ne suis pas tranquille,.............aider moi je vous remercie d avance bb 1 accouchemt prevue pr le 20 juin entrer ds mon 5 eme mois bisou cand et bonne grossesse a toutes
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2007 à 17:44
Bonjour, Sincèrement je ne pense pas que ça pose problème. Pour l'instant, il y a encore beaucoup de place et le bébé est bien protégé dans sa bulle. Pour te donner un exemple : tu peux dormir sur le ventre si tu en as envie, le corps s'adapte, un peu comme un matelas d'eau. Le bébé a certainement bougé parce que c'était le moment pour lui de bouger. Pour avoir des certitudes, tu peux appeler un médecin. Mais rien d'inquiétant à mon avis. Bon courage
sam3sam 21 messages
sam3sam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 03:45
t'en fait pas cand ca craint rien moi je suis a 36 sa et j ai dormi jusqua tres tard sur le ventre et ma ptite pitchounette a toujours ete en pleine forme .... bon la je fais plus la maligne sur le ventre parceke elle aime plus trop ca etre comprimée et me donne de gentil coup de pied pour me rappeler a l ordre et puis ca fait bascule lol.... du moment que ce n est pas un coup que tu recoit juste une pression ca craint rien dors tranquille biz et bonne grossesse
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 08:32
Ne craint rien comme dit sam3sam ce n'est pas un coup ,et le liquide amniotique est incompresible vu la taille ton bb se deplace si il est pas content , moi a 39sa je dors presque sur le ventre et pourtant il est enorme ( mais des fois ma puce me pousse "ohé y'a plus de place !!!" Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.