Bebe du 26

Discussions

Auteur
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2007 à 22:29
Bonjour Je m'appelle virginie et j'habite la drôme, plus exactement montélimar. Je suis enceinte de 16 SA et j'ai déjà une petite fille de 3 ans. J'aurais aimé savoir s'il y avait d'autres personnes du département pour pouvoir discuter et comparer nos grossesses. J'attends vos réponses avec impatience...
pakoue 179 messages
pakoue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 13:54
[quote:d1cf7e849e="virbon"]Bonjour Je m'appelle virginie et j'habite la drôme, plus exactement montélimar. Je suis enceinte de 16 SA et j'ai déjà une petite fille de 3 ans. J'aurais aimé savoir s'il y avait d'autres personnes du département pour pouvoir discuter et comparer nos grossesses. J'attends vos réponses avec impatience...[/quote:d1cf7e849e] Bonjour Je m'appel maud et je suis également à 16 SA. C'est mon 1er petit bout. Bon je triche un peu car je n'habite plus dans la drôme mais j'y ai vécu de 0 à 5 ans à Chabeuil. Et de 10 à 17 ans à Tournon puis à Crest donc pas très loin de Montelimar où nous allions en boite. J'ai d'ailleurs rencontrais mon mari à Crest et nous y revenons de temps en temps car sa maman est là bas et nous y avons une maison. Voilà. Pour l'instant je ne sais pas si c'est un garçon ou une fille. Il nous faudra attendre le 2 Mars pour le savoir. Ma dpa est le 16 Juillet. A bientôt :wink:
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 18:45
[quote:9d1d997b44="pakoue"][quote:9d1d997b44="virbon"]Bonjour Je m'appelle virginie et j'habite la drôme, plus exactement montélimar. Je suis enceinte de 16 SA et j'ai déjà une petite fille de 3 ans. J'aurais aimé savoir s'il y avait d'autres personnes du département pour pouvoir discuter et comparer nos grossesses. J'attends vos réponses avec impatience...[/quote:9d1d997b44] Bonjour Je m'appel maud et je suis également à 16 SA. C'est mon 1er petit bout. Bon je triche un peu car je n'habite plus dans la drôme mais j'y ai vécu de 0 à 5 ans à Chabeuil. Et de 10 à 17 ans à Tournon puis à Crest donc pas très loin de Montelimar où nous allions en boite. J'ai d'ailleurs rencontrais mon mari à Crest et nous y revenons de temps en temps car sa maman est là bas et nous y avons une maison. Voilà. Pour l'instant je ne sais pas si c'est un garçon ou une fille. Il nous faudra attendre le 2 Mars pour le savoir. Ma dpa est le 16 Juillet. A bientôt :wink:[/quote:9d1d997b44] Alors garçon ou fille ? Moi c'est une petite fille...
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 20:59
Coucou, Je suis aussi de la drôme (proche Romans). C'est bb1 et j'en suis à 17 SA, dpa pour le 17/11. Je vois ma gyneco demain, j'espère que tout ira bien et que je pourrais savoir si c'est une fille ou un garçon !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.