Grossesse et voyage !

Discussions

Auteur
Message
NAJLA2 10 messages
NAJLA2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 19:47
salut les filles, je suis au début de mon 4ième mois, et j'envisage de partir en vacances (vol d'avion) et je voulais savoir si ça pouvait être néfaste pour moi ! J'en ai déjà parlé avec ma gygy et elle m'a simplement demandé d'être prudente et continué à prendre l'Utrogestan (cause petite perte de sang, placenta trop bas) et de bien me reposer. Quelqu'un a-t-il déjà vécu cette situation ? Merci,
NAJLA2 10 messages
NAJLA2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 20:46
:idea: :idea: :idea: :(
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2007 à 21:04
salut najla, je suis au 6ème mois, et je n'ai fait que tester de longs voyages en voiture. Par contre si tu t'en va, vérifie que la compagnie aérienne t'accepte, car certaines refusent à partir d'un certain terme (4 mois, je pense qu'il y à pas de problème) bon voyage et bonne grossesse
pakoue 179 messages
pakoue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 16:44
Bonjour Alors pas de souci de ce côté là. Moi aussi je suis dans mon 4éme mois et je compte partir en voyage début mai. J'ai demandais au gynéco qui m'a dit que le 2éme trim était le meilleur pour partir. Il faut juste une fois sur place ne pas trop se fatiguer quand même. Demande quand même à ton gygy si dans ton cas il n'y a pas de souci mais je ne vois pas pourquoi. Par contre renseigne toi aussi au niv des compagnies. La mienne accepte les femmes enceintes jusqu'au 7émé mois donc je serais pli poil. Contrairement à la voiture, l'avions et le train de n'ont pas d'effets néfaste sur nos trésor. Tu veux aller où :?: Bon voyage :wink:
Guest9128
86 messages
Guest9128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 07:43
[quote:513b0428b3="NAJLA"]salut les filles, je suis au début de mon 4ième mois, et j'envisage de partir en vacances (vol d'avion) et je voulais savoir si ça pouvait être néfaste pour moi ! J'en ai déjà parlé avec ma gygy et elle m'a simplement demandé d'être prudente et continué à prendre l'Utrogestan (cause petite perte de sang, placenta trop bas) et de bien me reposer. Quelqu'un a-t-il déjà vécu cette situation ? Merci,[/quote:513b0428b3] Bonjour les filles, Je me suis posée la même question que vous lorsque j'ai pris l'avion au mois de décembre. J'étais enceinte alors de 11 semaines et tout le monde me disait de ne pas prendre l'avions etc... J'ai téléphoné à mon gygy qui m'a donné quelques conseils comme marcher beaucoup, bien s'hydrater, ne pas croiser les jambers etc et que tout allait bien se passer. C'était un vol de 12 heures d'où mon inquiètude. Le plus du était de trouver sa position pour dormir un peu ! Bref je l'ai écouté et tout s'est très bien passé. Prenez l'avis de votre gynéco, c'est un professionnel il saura vous dire s'il y a des risques pour vous. Bisouilles Lili
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.