Posté le : 14-02-2007 à 10:44
Salut sofisola,
Tout d'abord je te souhaite énormément de courage pour la suite de ta grossesse en espérant que tout rentre dans l'ordre pour toi et ton bébé. Je CROISE LES DOIGTS TRES TRES FORT POUR TOI ET BEBE.
En ce qui concerne le père, excuse moi, mais c'est vraiment une tête de mort... De toutes manières comme on dit il vaut mieux être seule que mal accompagné. J'ai une amie son mec a fait la même chose quand il a su qu'elle était enceinte. Elle a décidé de la garder, aujourd'hui elle a deux ans et tout se passe bien, mise à part que le père ne l'a jamais vue, mais bon après c'est un choix de la maman. Le principal est que toi tu l'aime et le veuille vraiment, après le reste tant pis, tu trouveras un autre papa et beaucoup mieux que lui.
En ce qui concerne quand tu sents bébé bouger au début, moi pour ma fille vers quatre mois de grossesse, je sentais des petites bulles qui pétaient en bas du ventre, ça fait très bizard, mais très agréable. Là pour bébé 2 prévus fin juillet je ne ressents toujours rien, alors on verra...
Bonne continuation à toi et tiens moi au courant pour la suite.
Bises et courage :wink: