Test ht21 mauvais mais realise trop tot !!

Discussions

Auteur
Message
berangerem 1 messages
berangerem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 14:12
Bonjour, Après vous avoir lu depuis quelques mois, je me décide à vous raconter les dernières péripéties de ma grossesse, ça peut servir à d'autres ! Enceinte aussitôt après une grossesse non évolutive qui a abouti à un curetage le 6 septembre 2006, ma gygy a estimé la date de conception au 22/09/06. Jusque là, tout va bien, prise de sang pour Ht 21 le 22 décembre et debut janvier les résultats tombent [color=red:66d83462ed][b:66d83462ed]1/37 [/b:66d83462ed][/color:66d83462ed]:? D'ou rv en urgence avec la maternité pour programmer l'amnio, et là, surprise, la date de conception est fausse d'au moins 1 semaine voire 10 jours par rapport à la date retenue par le labo, d'où gros doute de la gygy qui rappelle le labo chargé de l'analyse pour un complément d'infos ! (heureuse initiative, je l'adore ce gygy :lol: ) J'ai donc refait la prise de sang jeudi matin après un petit cafouillage dans leurs services (ils avaient oublié de me prévenir qu'il fallait que je refasse la prise de sang ! :evil: ) et en l'attente des résultats demandés en urgence, on a décalé l'amnio à jeudi au lieu de ce matin !! Coup de fil de ma gygy tout à l'heure, le taux est de [color=red:66d83462ed][b:66d83462ed]1/387 [/b:66d83462ed][/color:66d83462ed]:mrgreen: donc on oublie l'amnio programmée pour jeudi Voilà, tout ça pour dire, qu'avec plus d'une semaine de décalage sur mon terme, j'ai fait l'ht21 trop tôt et visiblement, ça a bien joué sur le résultat ! Sinon, BB va bien, selon les 2 gygys il pousse nickel et me donne des coups de pied, à croire qu'il a déjà les talents de footballeur de son père :wink:
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2007 à 14:21
[quote:17aa2e7612="berangerem"]Bonjour, Après vous avoir lu depuis quelques mois, je me décide à vous raconter les dernières péripéties de ma grossesse, ça peut servir à d'autres ! Enceinte aussitôt après une grossesse non évolutive qui a abouti à un curetage le 6 septembre 2006, ma gygy a estimé la date de conception au 22/09/06. Jusque là, tout va bien, prise de sang pour Ht 21 le 22 décembre et debut janvier les résultats tombent [color=red:17aa2e7612][b:17aa2e7612]1/37 [/b:17aa2e7612][/color:17aa2e7612]:? D'ou rv en urgence avec la maternité pour programmer l'amnio, et là, surprise, la date de conception est fausse d'au moins 1 semaine voire 10 jours par rapport à la date retenue par le labo, d'où gros doute de la gygy qui rappelle le labo chargé de l'analyse pour un complément d'infos ! (heureuse initiative, je l'adore ce gygy :lol: ) J'ai donc refait la prise de sang jeudi matin après un petit cafouillage dans leurs services (ils avaient oublié de me prévenir qu'il fallait que je refasse la prise de sang ! :evil: ) et en l'attente des résultats demandés en urgence, on a décalé l'amnio à jeudi au lieu de ce matin !! Coup de fil de ma gygy tout à l'heure, le taux est de [color=red:17aa2e7612][b:17aa2e7612]1/387 [/b:17aa2e7612][/color:17aa2e7612]:mrgreen: donc on oublie l'amnio programmée pour jeudi Voilà, tout ça pour dire, qu'avec plus d'une semaine de décalage sur mon terme, j'ai fait l'ht21 trop tôt et visiblement, ça a bien joué sur le résultat ! Sinon, BB va bien, selon les 2 gygys il pousse nickel et me donne des coups de pied, à croire qu'il a déjà les talents de footballeur de son père :wink:[/quote:17aa2e7612] coucou je suis super contente pour toi et de souhaite d'avoir une belle grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.