Posté le : 21-01-2007 à 20:11
Bonjour à toutes,
Pour ma part, je suis assez fan des fringues Vert Baudet : super qualité, confortables, tendances et les prix sont finalement les mêmes que chez C&A ou H&M (j'ai aussi la chance d'avoir un magasin Vert Baudet à côté de chez moi, ce qui évite les frais de port!!!). Les soldes sont aussi très intéressantes.
Pour la question de l'entre-jambe, perso je fais 1.65 m, et le 76cm est nickel!
Ce qui est très pratique également, c'est que c'est super bien taillé : je rentre sans problème dans ma taille habituelle... j'ai même l'impression de moins galérer pour trouver des pantalons de grossesse à ma taille sans que ça moule les cuisses et les fesses?!
Les fringues H&M sont pas mal non plus, mais tous les magasins ne font pas la ligne "mama"... mais on peut trouver la liste des magasins qui la propose sur le site de H&M.
Pour Kiabi, les hauts sont intéressants et très abordables, mais les bas ne taillent pas toujours très bien...
Enfin, chez C&A, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de choix et que les modèles proposés sont un peu "nanards" (et pour le même prix que chez Vert Baudet!!!).
Voilà pourmon petit inventaire perso.
Bonne continuation à toutes!