Quatrieme mois

Discussions

Auteur
doudou3107
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 11:09
hello! tout ce passe bien pour l'instant à part quelque contraction de temps en temps. mes deux garçons sont tres content de devenir grand frere il aimerais une petite soeur mes ça ont verra le 12 fevrier si bébé veut bien . je vous ajou que moi aussi j'aimerais bien une fille maintenant mes bon le plus important ces qu'il soit en bonne santée. bisous a vous toutes . si quelqu'un a des questions je suis la[color=blue:04cf96a3ee][/color:04cf96a3ee][color=blue:04cf96a3ee][/color:04cf96a3ee][color=blue:04cf96a3ee][/color:04cf96a3ee] :D
doudou3107 23 messages
doudou3107
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 12:05
coucou ! moi aussi je me dit que ça va etre encore un garçon mais c a cause des deux premier on est preparer à entendre c encore un garçon madame et oui encore mes maintenant les trois mecs veulent vraiment une fille une pisseuse comme ils disent alors tout les jours j'y est droit ah tu seras une jolie petite fille ou soeur jérémy le plus grand qui a 5 ans est demi veut qu'elle jou a la poupée pas au voiture comme ça il a pas besoin de preter. je pense que toi pareille . bisous a+
doudou3107 23 messages
doudou3107
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 15:01
salut moi mes garçons ont donc jérémy 5 ans est demi et noah a 2 ans depuis un mois .Moi je dit que si c un garçon je pourrrais reprendre les vetements de noah que j'ai garder ça fait toujours ça en moins . Et oui quand que ce bébé soit en bonne santée le reste je m'en fou . Promis je te tien au courant. bisous
nenette1235 11 messages
nenette1235
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 17:31
[quote:2fc18c888f="doudou3107"]hello! tout ce passe bien pour l'instant à part quelque contraction de temps en temps. mes deux garçons sont tres content de devenir grand frere il aimerais une petite soeur mes ça ont verra le 12 fevrier si bébé veut bien . je vous ajou que moi aussi j'aimerais bien une fille maintenant mes bon le plus important ces qu'il soit en bonne santée. bisous a vous toutes . si quelqu'un a des questions je suis la[color=blue:2fc18c888f][/color:2fc18c888f][color=blue:2fc18c888f][/color:2fc18c888f][color=blue:2fc18c888f][/color:2fc18c888f] :D[/quote:2fc18c888f] bonjour, moi j ai déja 4 garcons et j attends un 5ème enfant. Mon mari aimerait une petite fille et mes garcons aussi, mais je sens bien au fond de moi que ca sera encore un petit mec. Mais je veux juste qu il soit en bonne santé, car c'est le principal, j ai fait une fausse couche et un oeuf clair, c'est pourquoi le sexe m importe peu. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.