A votre avis???

Discussions

Auteur
gerladine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2007 à 18:15
Bonjour les filles!! je suis enceinte de 15 SA, et la semaine derniere j'ai eu des douleurs au ventre et une minuscule perte marron bref, je suis aller de suite a la maternité ont m'a fait une echo et en fait j'ai un petit decollement ( 6mm) :? l'interne qui ma reçu m'a dit du repos et c tout! ok! seulement il ne m'a pas donner de rendez vous pour voir l'evolution de ce decollement, si ça s'arrangeais ou pas quoi!! quand je lui ai poser la questions si je devais revenir il m'a dit , si vous n'avez plus de douleur et pas de pertes, inutile de revenir c'est que c bon et que tout est rentrer ds l'ordre! ce qui est le cas! soit , mais bon je trouve pas ça tres professionnel!! je pense qu on aurait du me dire de revenir pour au moins un petit controle et s'assurer que tout va bien non?? ou alors c'est moi qui en demande trop? j'ai un rdv que le 6 fevrier(mais sans echo) pour verifier , tensions, poid, col. mais si on ne fait pas d'echo ont peut pas voir le decollement! et ma prochaine echo est le 15 mars!! (morphologique) bref, j'avais envie de me pointer a la maternité ds 1-ou 2 semaines pour qu'il controle car je stress de savoir si tout va bien! mais j'ai peur qu'il refuse!! a moins de dire meme si c faux que j'ai mal au ventre , mais bon j'ai peur de passer pour une parano! et qu ils croivent las bas que^je ne veuille passer des echo comme ça pour le plaisir!! donc qu'en pensez vous? et que feriez vous? vous attendriez si tout va bien ou vous iriez demader une echo? merci bcp d'avance!
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2007 à 18:39
coucou geraldine, Moi je suis enceinte de 34SA, mais il m'est arrivé la même chose que toi aprés un calin avec chéri :oops: , sauf que moi j'ai perdu beaucoup de sang pendant la nuit (et j'avais fait une FC qq mois avant). je suis donc allée tout comme toi aux urgences, et le gygy de garde m'a fait une écho, gt super stréssée j'ai cru que je faisais une autre FC. mais qd on a entendu ce p'tit coeur qui battait, quel bonheur... bref... tout ça pour dire que tout comme toi, personne ne m'a dit de revenir ou de refaire une écho, mais heureusement j'avais rdv avec ma gygy peu de temps aprés donc je lui en ai parlé et elle m'a fait faire une écho de controle avant celle de datation... ouf... Mais bon les urgences, c'est limite l'usine... Surtout il ne faut pas que tu te stresse (je sais plus facile à dire qu'à faire) mais ton bébé ressent ton stress et c'est pas bon pour lui... je te souhaite bon courage, bonne fin de grossesse... [url=http://www.pour-bientot.com][img:ac437c5475]http://www.pour-bientot.com/716998-1165672249.png[/img:ac437c5475][/url]
gerladine 135 messages
gerladine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 12:55
merci a toi!! personne d'autre ne peut me donner son avis??? :(
gege73 41 messages
gege73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 18:23
[quote:7933044990="gerladine"]merci a toi!! personne d'autre ne peut me donner son avis??? :([/quote:7933044990] bonjour tant pis si tu passes pour une enquiquineuse mais ils sont là pour ça insiste tu t'en fiches de ce qu'ils peuvent penser essaies d'aller à la maternité directement et tu pleures en tout cas ne te laisse pas faire car les urgences c'est souvent limite bon courage
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 22:09
Ne t'en fais pas t'en fait pas,ils savent ce qu'ils font .Mais si tu as peur va ou telephone a une mater ou meme a l'hosto et demande leur avis . N'ais pas peur ils sont la aussi pour repondre aux angoisses des futurs mamans et tu n'en ai qu'une de plus, lol..
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2007 à 05:48
Coucou Gerladine ! J'avoue que si j'étais dans ton cas, je serais dans le même état :? ! Effectivement, je trouve ça un peu limite de sa part :shock: car il m'est arrivé la même chose et le gygy de garde des urgences m'a expressement dit qu'il fallait que je prenne rdv avec mon gygy habituel pour contrôler ça 1 semaines après. Je te conseille, soit d'aller voir ton médecin traitant, soit ton gygy habituel soit de retourner, d'ici quelques semaines, à la mater où tu as été suite à tes douleurs. Le mieux serait quand même que tu ailles voir ton gygy habituel et s'il a dans son cabinet un appareil à écho, il t'en fera une pour vérifier (c'est ce qu'à fait le mien). Sinon, n'hésites pas à retourner aux urgences en insistant, il vaut mieux se déplacer pour rien et être rassurée que psychoter sans savoir car ça c'est mauvais pour bébé ! Voilà, si tu as un soucis, n'hésites pas à nous en faire part :wink: Bonne continuation et surtout ne stresses pas, les décollements ça arrive frequemment et ça se resorbe bien sans séquelles :D ! Bizzz [url=http://www.pour-bientot.com][img:bde1d46ffc]http://www.pour-bientot.com/754932-1168969071.png[/img:bde1d46ffc][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.