Echographie 3d/4d

Discussions

Auteur
doudou3107
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 11:23
bonjour a toutes ! j'habite dans le bas rhin ,et j'ai entendu qu'on pouvait faire l'écho en 3d/4d je serais interresser mais voila je trouve pas l'adresse mis le telephone de ce centre ci quelqu'un peu m'aide ou me donne cordonne sur d'autre centre ce serais gentille. je vous remercie d'avance . :idea:
SALI78 228 messages
SALI78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2007 à 15:28
salut a toi je suis a 9 sa
mauna 5 messages
mauna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 15:40
[quote:dd1fba6f43="kamcha"]Salut félicitation!!! pas trop malade?[/quote:dd1fba6f43] kikoo tout le monde ! je suis une future maman tunisienne :D de 17 semaines et je vie au Canada c pas facile avec tout ce froid :cry: felicitation a toutes les deux ! j'ai une liste de prenom tunisien si tu veux je pourrais t'aider a en trouver un original :lol: bizzz
SALI78 228 messages
SALI78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2007 à 15:41
oh si je fais ke vomir et saliver je peux meme pa aller au travail et toi sa se passe comment ta grossesse?
mauna 5 messages
mauna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 15:47
[quote:d74e518545="SALI78"]oh si je fais ke vomir et saliver je peux meme pa aller au travail et toi sa se passe comment ta grossesse?[/quote:d74e518545] t'inquiete salii , moi a mes 3 premier mois c'etait quasiment invivable et je pensais pas redevnir normal un jour ... les vomissements les nausés et le pire cetait nuit et jour ... a present Al hamdou lillahi je vais tres bien je retrouve mon appetit petit a petit ... tu peux tjrs demander a ta gygy qu'elle te prescrive des medicaments pour t'aider a supporter tout ca et vivre ton quotidien ... bonne chance et ne perd surtt pas patience meme si c'est durr bizouxxx
mauna 5 messages
mauna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 16:24
[quote:03af5675e9="kamcha"]courage ca va passé quand a moi j etais malade au 2e mois (nausées,odeurs,fatigue)la totale quoi , mon médecin m avait donné tt les médoc possible et rien a faire et c partis tt seul hamdoullah.maintenant sa va nettement mieux..sinon tu a une fille ou un garcon?[/quote:03af5675e9] ba moi nan plus je sais pas encore ... ici c pas comme en france il le dise pas ... :( par contre concernant les prenoms je te les ecris des que je suis sur mon PC la je suis encore a la fac ... tu vois salii ya pas que toi ;) aller courage generalement comme le dit Kamcha ca partira tout seul ... :wink: bizouuuxx
mauna 5 messages
mauna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 21:10
[quote:a312e9a072="rose noire"]coucou à vous toutes et félicitation!!!!!!!!!!!! Moi je suis une future maman tunisienne de 21 ans et comblée d'attendre aussi un petit bout de chou, déjà de 4 mois et c'est un petit garçon!!!! Moi et mon chéri on a décidé de l'appelé RAYYAN!!!!LINA si ça aurait été une fille) En tout cas courage les filles c'est un petit moment à passer même si c'est dur mais après c'est 3 mois on commence à ressentir bb à bouger c'est extra :D :D :D :D Un moment qui vous fait tout oublier!!!!!!!!!! :D :D :D[/quote:a312e9a072] salut rose noire , moi en faite jen suis comme je disais a ma 17 eme semaine .. mais je ne suis pas vraiment sure de l'avoir senti bouger ou alors je sais pas encore ce que c.... pourrais tu m'en dire plus que ressents tu ? comment tu peux savoir qu'il bouge ?? au faite moi si c un garcon on avait l'intention de l'appeller Mouhamad Rayan quel coincidence ! ;) par contre si c une fille ca sera Nour in sha Allah 8) bizouxxxxxxxxx
naiana2 32 messages
naiana2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 17:10
[quote:e50cc16df0="doudou3107"]bonjour a toutes ! j'habite dans le bas rhin ,et j'ai entendu qu'on pouvait faire l'écho en 3d/4d je serais interresser mais voila je trouve pas l'adresse mis le telephone de ce centre ci quelqu'un peu m'aide ou me donne cordonne sur d'autre centre ce serais gentille. je vous remercie d'avance . :idea:[/quote:e50cc16df0] salut moi je vais en faire une d'echo en 3d le 27! bah demande a ton gyneco si il n'en connait pas une! alé bonne chance!
mauna 5 messages
mauna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2007 à 17:09
[quote:fe50ae5785="rose noire"]Et oui j'ai encor fais une gaffe!!! Je me suis trompé dans mon bandeau!!!! Je réessaye en éspèrant que ça marchera pour de bon cette fois!!! :roll: [url=http://www.pour-bientot.com][img:fe50ae5785]http://www.pour-bientot.com/757816-1169202111.png[/img:fe50ae5785][/url][/quote:fe50ae5785] saluttt rose noire ba en faite je ressens comme tu disais des petites bulles ou je sais pas tropp quoi des fois je me dis c'Est lui des fois j me dis nan c'est du gaz ... je suis incapable de definir ... ce qui est sure c que je ne suis pas encore au coup ... mais je pense que ca evolue de semaine en semaine je reste optimiste de toutes les facons mon eco c le 31 dans 10 jours a peu pres bientttoot :lol: sinon tu fais comment pour ton bandeau ?? bizouxx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.