Posté le : 15-01-2007 à 20:49
[quote:d8f657072f="elissa16"]salut les filles je voulais savoir où je pouvais trouver des vetements de grossesse à des prix interessant,j'ai deja fait c&a mais rien de genial[/quote:d8f657072f]
Coucou,
Moi je suis à 12SG et j'ai acheté mon 1er vêtement de grossesse la semaine dernière.
J'ai acheté un pantalon façon treillis très décontracté et assez sympa chez H&M à 20€ au lieu de 40€.
Pour l'instant, je ne le mets pas encore car même si j'ai pris la + petite taille, il est encore un peu trop grand pour moi au niveau des jambes.
Je vais donc attendre d'avoir un "gros ventre" ce qui me permettra de ne pas perdre le pantalon quand je marche :lol: .
Avec un petit top et des tongs, ça sera sympa pour le printemps !
Sinon, je profite de la mode des longs pulls et je me suis acheté des leggings, des bottes ainsi qu'une nuée de tee-shirts longs, pulls longs et robes pour mettre avec et je dois dire que ce sont des tenues très modes qui mettent bien en valeur le bidou de grossesse :wink:
Tu peux trouver des articles sympas chez Berscka, pimkie, zara, etc...
Je suis très coquette donc je veux à tout prix le rester et mettre en valeur ma grossesse.
Bonne grossesse à toutes :wink: