Posté le : 13-01-2007 à 11:55
Coucou à toutes !
Eh oui, encore moi, lacrabette, qui crée ce post car dans quelques jours ... LE 4EME MOIS !!!! On y est ! Finies les crises de parano et les questions inquiétantes !
Pour ma part, dernière écho le 4 janvier et notre crevette mesurait 7,2cms (LCC) et sa clarté nuccale était de 1,1. Son petit coeur battait à 160bts/min. Prise de sang pour la trisomie aux environs du 24 janvier.
Prochaine écho le 8 février. Eh oui, je vois mon gynéco tous les mois avec une écho à la clé, super rassurant ! De plus, il est équipé pour les échos 3D, du coup la dernière fois j ai vu Bébé en 3D qui était en "position boxeur" avec ses petits poings contre la poitrine ! Trop craquant !!!
Niveau poids, je frôle les +5kgs mais je lutte pour ne rester qu à +4kgs, psychologiquement çà me fait 1kg par mois.
Niveau bidou, mon entourage se régale à me toucher le ventre et à me dire que çà se voit maintenant ! Alors je fais la maline en mettant des pulls longs moulants et ... c est clair que çà dépasse drôlement ! Parait il que j aurais un ventre de "fille", en largeur ! D après les lunes et le calendrier chinois, effectivement çà serait une coquine ! C est Papa qui va être content !!!
Bon, je vais arrêter de vous saoûler et vous laisser me raconter votre grossesse à votre tour :wink:
Gros bisous et bonne grossesse ...