Pointe dans son bidou a 16 semaines

Discussions

Auteur
Message
mulder 19 messages
mulder
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 15:42
lut voila mon amie a mal dans le bidou, elle dit que ce sont des sortes de pointes est ce bébé qui bouge comment moi papa puis je le sentir????
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2007 à 16:22
[quote:978bce88f2="mulder"]lut voila mon amie a mal dans le bidou, elle dit que ce sont des sortes de pointes est ce bébé qui bouge comment moi papa puis je le sentir????[/quote:978bce88f2] ton amie est enceinte de combien?
mulder 19 messages
mulder
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 16:34
16 semaine lundi ca fera 17 !
mulder 19 messages
mulder
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 20:19
est ce normal svp ??
vanjohn 158 messages
vanjohn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2007 à 20:31
Moi aussi je suis à 17 SA et j'ai parfois des douleurs au ventre. Il parait que c'est l'utérus qui se développe. Ca donne des douleurs ligamentaires.
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2007 à 11:12
[quote:a90242d99c="mulder"]lut voila mon amie a mal dans le bidou, elle dit que ce sont des sortes de pointes est ce bébé qui bouge comment moi papa puis je le sentir????[/quote:a90242d99c] coucou je suis enceinte de 17 semaine aujourdui et moi aussi j'ai des douleur c le ventre qui tire il grossi......les papa commence en générale a le sentir vers 5 mois (pour ma 1er grossesse mon mari la senti a environ 5 mois) alors courage c'est bientot....
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2007 à 11:20
je suis à 19 SA et je sens bb bouger; c pas encore très franc ms ça fait comme si on avait des gaz!! et papa arrive à le sentir! vivement les vrais coups de bien bien nets!!
minouch 90 messages
minouch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2007 à 11:27
coucou, ben moi ossi je suis à 19sa mais je sens rien du tout :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.