Tres fatiguee.......

Discussions

Auteur
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2007 à 17:28
coucou à toutes! je suis à 19 SA. je viens de reprendre le boulot depuis lundi après 2 semaines de vacances. je fais 8h par jour non stop je travaille dans un collège et j'en peux plus!!! c un peu tôt pour ke je m'arrête encore ms je sais pas si je pourrais soutenir un tel rythme.... à bientôt bisous à toutes les mamans
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2007 à 18:41
Bonjour Je suis comme toi, en ce moment, je suis fatiguée... Je suis a 15 Sa et je travaille depuis presque un an sans congés car c'est un nouveau boulot et je ne peux avoir de vacances qu'à partir de juin 2007 ! Je travail a mi-temps (26h) et je suis correspondante pour un journal local, je suis toujours a droite et à gauche. En plus, à la maison, j'ai du mal a me reposer car j'ai déjà une petite fille de 3 ans, qui comme par hasard, est terrible en ce moment. Depuis les fêtes, j'ai fait plus d'heures à mon boulot et donc j'ai du mal à récupérer... ça va être long jusqu'à mon congé de maternité... Il nous faut du courage... c'est pour la bonne cause !!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2007 à 18:57