Tres fatiguee.......

Discussions

Auteur
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2007 à 17:28
coucou à toutes! je suis à 19 SA. je viens de reprendre le boulot depuis lundi après 2 semaines de vacances. je fais 8h par jour non stop je travaille dans un collège et j'en peux plus!!! c un peu tôt pour ke je m'arrête encore ms je sais pas si je pourrais soutenir un tel rythme.... à bientôt bisous à toutes les mamans
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2007 à 18:41
Bonjour Je suis comme toi, en ce moment, je suis fatiguée... Je suis a 15 Sa et je travaille depuis presque un an sans congés car c'est un nouveau boulot et je ne peux avoir de vacances qu'à partir de juin 2007 ! Je travail a mi-temps (26h) et je suis correspondante pour un journal local, je suis toujours a droite et à gauche. En plus, à la maison, j'ai du mal a me reposer car j'ai déjà une petite fille de 3 ans, qui comme par hasard, est terrible en ce moment. Depuis les fêtes, j'ai fait plus d'heures à mon boulot et donc j'ai du mal à récupérer... ça va être long jusqu'à mon congé de maternité... Il nous faut du courage... c'est pour la bonne cause !!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2007 à 18:57
[quote:408b5b2a68="virbon"]Bonjour Je suis comme toi, en ce moment, je suis fatiguée... Je suis a 15 Sa et je travaille depuis presque un an sans congés car c'est un nouveau boulot et je ne peux avoir de vacances qu'à partir de juin 2007 ! Je travail a mi-temps (26h) et je suis correspondante pour un journal local, je suis toujours a droite et à gauche. En plus, à la maison, j'ai du mal a me reposer car j'ai déjà une petite fille de 3 ans, qui comme par hasard, est terrible en ce moment. Depuis les fêtes, j'ai fait plus d'heures à mon boulot et donc j'ai du mal à récupérer... ça va être long jusqu'à mon congé de maternité... Il nous faut du courage... c'est pour la bonne cause !![/quote:408b5b2a68] oui t'as raison pour le courage!!! moi je suis à plein tps 35h30 par semaine avec 1h en moins par jour maintenant car g dépassé le 3ème mois. la loi dit qu'à partir du 4ème mois, on doit faire une pause de 10 min après 2h de travail. ms ds mon boulot c impossible!!!! je vais voir mon gygy demain pour la visite des 4 mois et je vais lui dire ke j'en peux plus!!! on verra bien s'il m'arrête ou pas! ms bon j'aimerais tenir le coup au moins jusqu'aux vacances de février!!! courage à toi! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.