Posté le : 11-01-2007 à 10:57
C'est sympa d'avoir répondu à l'appel et ce serait bien d'apprendre à se connaître un peu mieux!!! aujourd'hui je passe une écho et j'espère pouvoir connaître le sexe de mon bb, chaque écho est un moment exceptionnel que j'attends avec impatience!!
Ces derniers jours ont été assez stressants pour moi car les résultats du triple test ont donné 1/325, c'est sur que c'est au dessus du seuil, mais je trouve que ça donne qd même une probabilité assez élevée. Tout comme le futur papa, j'étais vraiment agoissée, surtt que tt autour de moi mes amies avaient eu des résultats style 1/8000 1/10000 etc..Heureusement que le gygy m'a rassuré, et vs qu'en est-il pour la trisomie? Comment se déroule votre grossesse? Est ce que vs bossez, si oui , c'est pas trop dur? Moi, je suis infirmière et c'est pas tous les jours facile!!J'attends avec impatience de vos nouvelles, sur le forum ou en message privé ( si j'arrive à trouver comment ça marche !!), voire sur msn ou par mail, nadege_p08@hotmail.com, bisous à toutes!!