Resultats pour la T21

Discussions

Auteur
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2007 à 19:13
bonjour les futures mamans! je suis trop contente car g u les résultats de ma prise de sang pour la T21 et ils sont négatifs!!! je suis heureuse et soulagée aussi!! pas d'amio!!!! maintenant il me tarde l'écho morpho pour savoir si c un robinet ou une tirelire! :lol: à bientôt bisous à toutes!
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2007 à 13:12
contente pour toi. moi je viens de faire ma visite du quatrieme mois et mon gygy n'a pas reçu les resultatspour la T 21. donc faut que je patiente encore. bonne grossesse. biz
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2007 à 19:19
[quote:7de0132538="yolda"]salut les filles, J'ai fait la prise de sang pour la T21 le 2 janvier, hier j'ai reçu un courrier du labo me disant que les résultats avaient été envoyé chez ma gygy. Comme je suis un peu inquiète, j'ai appelé ce matin ma gygy, j'ai eu la secrétaire qui a essayé de me la passer, et la gygy lui a dit de me dire que si elle ne m'avait pas appelé c'est que tout allait bien, si non elle me passera un coup de fil. Enfin, je suis dégoûtée, car elle aurait pu prendre 2 min pour regarder les résultats et me les donner en direct... Enfin, c'est pas grâve, je vais attendre, de toute façon je la vois pour ma 2è écho mardi prochain. Mais c'est vrai que ces résultats sont angoissants![/quote:7de0132538] tu n'as pas reçu les résultats dans ce courrier? moi je les ai reçu par courrier après avoir appelé mon gygy (j'en avais marre d'attendre!!!) et le résultat était noté dessus! pas toi? à bientôt
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2007 à 15:05
Bonjour, eh ben moi, ma gygy m'a téléphoné mardi soir pour me dire que j'étais dans la catégorie "à risques"... sacrée douche froide! Du coup... amniocentèse demain... !
soussoumar 11 messages
soussoumar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 16:01
salut , je suis a 17SA et le gygy ne m'a pas encore demande de faire ses analyses je ne sais pas pourquoi mon prochain rd est pour le 6-2 donc je serais a ma 19SA n'estce pas in peu tard?
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2007 à 17:23
[quote:1c84b82a93="soussoumar"]salut , je suis a 17SA et le gygy ne m'a pas encore demande de faire ses analyses je ne sais pas pourquoi mon prochain rd est pour le 6-2 donc je serais a ma 19SA n'estce pas in peu tard?[/quote:1c84b82a93] je pense ke tu devrais l'appeler pour kil te prescrive cette prise de sang car à 19 SA c un peu tard! elle doit être faite entre 14 et 18 SA si j'étais toi je la ferais! a+ bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.