Bebe est positionne en hamac

Discussions

Auteur
Message
titoubibou 98 messages
titoubibou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2007 à 15:01
Salut à tte Je suis enceinte de 16 semaines de BB1. A la visite de 4 ème mois, la sage femme m'a dit qu'apparement bébé était positionné en hamac, c'est à dire tout en bas ds le vente, et allongé, à l'horizontale. D'après elle, la tête du côté droit. Bébé se tournera t-il naturellement? Est-ce que quelqu'un est dans la même situation que moi? Combien de tps peut il encore reter comme ça. Merci et bne grossesse à ttes
maky2 166 messages
maky2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2007 à 15:05
oui ton bebe va bougé encore c'etait sur l'instant present, il va se retourné. là le bb est horizontal, mais vers la fin de la grossesse il sera vertical la tete en bas. je suis a 21 sa des fois je sens la tete (enfin je presume) a gauche, puis a droite je le sens se retourné mais normalement il est encore en position du hamac. bonne fin de grossesse
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2007 à 18:30
[quote:f7d2450617="titoubibou"]Salut à tte Je suis enceinte de 16 semaines de BB1. A la visite de 4 ème mois, la sage femme m'a dit qu'apparement bébé était positionné en hamac, c'est à dire tout en bas ds le vente, et allongé, à l'horizontale. D'après elle, la tête du côté droit. Bébé se tournera t-il naturellement? Est-ce que quelqu'un est dans la même situation que moi? Combien de tps peut il encore reter comme ça. Merci et bne grossesse à ttes[/quote:f7d2450617] coucou hier j'ai eu ma visite des 4 mois et la tout comme toi bb etait en hamaque tout tranquille ne tkt pas il va encore bcp bouger avant de ce positioner pour le jour j
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2007 à 18:56
salut, moi aussi à ma 2ème écho (j'en avais fait une de datation en plus, c'est pour ça) ma petite puce était en hamac, et j'ai fait la 2ème aujourd'hui, et elle était en siège... je suis sûre qu'à la 3ème, ce sera encore différent... il y à beaucoup de place pour ton bout de chou dans ton utérus pour le moment, alors il se peut très bien que dans la même journée, ta crevette se tortille dans tous les sens et prend multiples positions, ne t'inquiètes pas ! Bonne grossesse [url=http://www.pour-bientot.com][img:f35b886723]http://www.pour-bientot.com/759089-1169305822.png[/img:f35b886723][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.