Faut-il manger a sa faim, ou a ses envies???

Discussions

Auteur
naiana2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2007 à 15:14
j'arrete pas de manger, j'ai pris 5kg en 4 mois et je pense que sa va augmenté! j'ai une petite question a vous poser, je suis végétarienne, es-ce que c'est dangeureux pour le bébé et pour la grossesse???
naiana2 32 messages
naiana2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2007 à 15:32
svp les filles j'ai besoin de savoir!!
missgoldheart 26 messages
missgoldheart
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2007 à 15:36
[quote:e1d8ee1dd0="naïana"]svp les filles j'ai besoin de savoir!![/quote:e1d8ee1dd0] Salut moi je dirais que ton bébé n'est pas également végétarien, il a besoin de ce qui se trouve dans la viande, si tu t'inquiète parles-en a ton medecin il te donnera peut être ce qu'on trouve dans les viandes sous forme de médicaments. Voila courage [url=http://www.pour-bientot.com][img:e1d8ee1dd0]http://www.pour-bientot.com/661877-1161090166.png[/img:e1d8ee1dd0][/url]
clairejoet 5 messages
clairejoet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2007 à 13:38
Bonjour, je ne suis personnellement pas végétarienne mais suis assez sensible à l'alimentation bio.... je ne pense pas que ça puisse constituer un danger quelquonque pour ton bébé ,si tu apportes des protéines d'origine vegetales à ton organisme pour palier au proteines animales.... Tu n'as aucune carence, ni le petit c'est ce qui compte.Les gens qui consomment autrement te feront sans doute les gros yeux car tu as des convictions differentes...mais toi tu connais ton corps, tu sais ce qui est bon pour toi et ton enfant.
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2007 à 19:15
fait attention quand même ton bébé a besoin d'avoir des apports variés pour bien se développer... et ce qu'il ya dans la viande reste important. Maintenant je pense que si tu fais gaffe à bien t'alimenter à côté, ton bébé ne devrait pas avoir de soucis. Eventuellement tu manqueras un peu de fer mais on peut te supplémenter. Demande à ton gygy quad même pour être sur. bonne grossesse PS: moi je raffole de la viande, et 2 fois plus depuis que je suis enceinte!!!!!ça craint!!!
thythysac 5 messages
thythysac
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 10:37
[color=blue:caf6f9c37e][/color:caf6f9c37e] Bonjour à toutes !! :D en ce qui me concerne je suis infirmière et enceinte de 4 mois et j'attend un petit garçon pour juin :P . Moi aussi je suis végétarienne et pas vraiment "bio", j'ai donc pris avis auprès d'une nutritionniste dès le 3ème mois qui me suivra pour tout le reste de la grossesse. Attention ne prend aucun complément sans l'avis de ton médecin (cela peut être nocif :evil: , même les comprimés ou toutes sortes de produits à avaler "soit disant bio"). si tu mange des oeufs, il faut en prendre 2 lors d'1 repas (attention au cholestérol). veille à chaque repas d'associer des légumineuses (lentilles, haricots rouges, soja, flageolets, pois-chiches, haricots lima...) avec des céréales (blé, riz, millet, orge, avoine, épeautre, sarrasin, seigle, maïs) pour compenser le manque de protéïnes. Le médecin m'a prescrit en + du fer à partir de ce mois. voilà!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.