Posté le : 24-01-2007 à 05:37
Bonjour, j'm'appel Sylvie et je viens du Québec. j't'Enceinte de 15semaine de mon premier bb. Et c'est mon premier message... ouff je sens que ca va me soulager héhé
Moi aussi j'Ai un problème avec ma belle mere. En résumé, celle-ci a mit a porte (dehors) mon chum quand il avait 12 ans, elle a refait la meme chose a sa soeur un peu plus tard. Mon chum s'en est sortit quand meme bien, malgré les long baaaaas. Sa soeur, ce n'est qu'après quelque années de psy qu'elle se sent un peu mieux. bref
Quand elle a su que j'était enceinte, c'était L'EUFORI!! super contente la madame... mais la, elle veut voir mon petit 1 fin de semaine/2, elle aimerait le garder souvent et le voir le plus souvent possible pour le regarder grandir. Comme c'est louable venant d'une grand-maman NORMAL!!! :evil: Mais JAMAIS j'oserai la laisser seulement le prendre dans ses bras! Elle a assez fucker ses propres jeunes, elle ne viendra pas fucker le mien en plus!!
Au moins, mon chum est 100% d'accord et me supporte dans cette décision. Reste a lui dire maintenant. QUE J'AI HATE!
Merci pour ce défoulement :d et bonne chance avec votre belle-famille