Posté le : 31-12-2006 à 10:18
Salut,
Je tiens tout d’abord à préciser que le concept que je propose est tout à fait légal en France...
Déjà plus de 2000 adhérents à ce concept…. Cela prouve bien que le système fonctionne parfaitement !!!!
Il ne s’agit ni d’un système pyramidal ni de parrainage…car tu travailles rien que pour toi et pas pour un autre. Tu touches l’intégralité de chaque vente et non une commission sur les ventes.
En fait, ton travail consistera à faire le maximum de publicité du site
Je suis honnête avec toi, il s'agit de "travailler" quand même quelques heures par jour sur internet pour pouvoir augmenter tes gains !!!!
Au départ j'ai investi une seule et unique fois la somme de 25 euros que j'ai très rapidement récupéré…dés le lendemain de mon inscription…
Tu peux esperer gagner entre 100 et 300 euros par mois, voire un peu plus, tout à fait légalement et honnêtement !!! Ce n'est pas la grosse fortune...mais bon, par rapport au travail fourni, c'est deja tres bien....
En plus, le site t’offre une multitude de ressources (guides, logiciels, conseils… concernant entres autres les techniques de ventes) que tu recevras avec le pack.
Mais ne t'inquiètes pas, tout est expliqué sur ce site [url]http://pouponette.ifrance.com[/url], et je t'aiderai dans toutes tes demarches!!!!
Alors si tu es intéressé, inscris toi.
Si tu as besoin de plus de renseignements, n'hésites pas a me recontacter...je suis très disponible...