Posté le : 17-07-2007 à 14:52
Coucou! ça fait drôle d'y voir, on ne voit pas tout ça au moment où c'est nous qui accouchons! dire que mon mari a vu ça... :oops:
Par contre j'ai été étonnée de les voir autant "y" toucher, enfin bon... Si ça peut vous rassurer les filles, pour moi aussi ça a été du rapide, 3 heures de travail, je suis arrivée à la maternité, et je suis allée direct en salle d'accouchement! lol l'explusion quant à elle aura duré 5 minutes, en 3 - 4 poussées! une fois que j'ai senti que j'avais envie de pousser, ça a été très rapide, et je peux vous dire que c'est presque un plaisir de pousser, le soulagement de savoir qu'après j'aurai plus mal et il faut dire aussi que j'étais tellement pressée de voir ma fille en plus je n'était pas fatiguée car 3 heures de travail c'est rien du tout! ! La seule chose qui m' a fait mal ce sont les contractions, car je n'avais pas eu de péridurale, et quand ils m'ont recousue car ils n'ont pas eu le temps de me faire d'épisiotomie non plus, mais après on est tellement fatiguées que finalement, ça passe assez vite! Et puis ça fait du bien quand on sent ce petit bébé sur nous!!! j'étais tellement heureuse!!! J'espère avoir le même accouchement pour mon 2 ème bout de chou!!!