MONTEE DE LAIT

Discussions

Auteur
CELINEBIB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2006 à 12:55
Bonjour, Je suis à 4 mois et demi. Et depuis 2 jours mes seins coulent. Est-ce normal. C'est pour nous le bb 1 et personne à qui parler . Normalement, c'est pas après l'accouchement que les seins coulent ? ? Est-ce que l'une d'entre vous à les mêmes symptômes. Merci pour vos réponses CELINEBIB
ptitchouchou2 189 messages
ptitchouchou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2006 à 13:01
salut oui c'st normal tes sein se preparent a la lactation il ne faut surtout pas que tu appui sur tes seins pour faires couler le liquide... voila ne t'inquiette surtout pas c'est tout a fais normale....dis le a ton gygy au prochain rendez vouis afin qu'il soit au courant. voila bonne continuation
CELINEBIB 5 messages
CELINEBIB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2006 à 13:05
Je te remercie pour ta réponse. ça me rassure. Je vais à mon echo morpho le 06/12 et j'en parlerais à ma gyneco. Bonne continuation à toi aussi. A + CELINEBIB
ptitchouchou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2006 à 13:46
de rein le forum est fais pour nous aider bis a +
faboucheka 190 messages
faboucheka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2006 à 13:57
Salut les filles, je voulais justement poser la question sur le forum aujourd'hui, je suis a 17 sa et ça fait une semaine que j'ai tous les jours des ecoulements de lait. Sauf que depuis hier je n'en ai plus alors je m'inquiete un peu parceque lundi 27 novembre j'ai eu des petites pertes rosées. J'ai fait une echo lundi et le bébé allait bien, mais du coup je suis devenue un peu parano alors que je ne me posait jamais de questions jusqu'à maintenant. Pensez vous que ça soit normal d'avoir des ecoulements tous les jours pendant une semaine et puis brusquement plus rien ??? En plus, enfin je pense que c'est mon imagination, mais j'ai aussi l'impression que ma poitrine a un petit peu dégonflé... Je flippe un peu et mon prochain rendez vous ets le 14 decembre ! Qu'en pensez vous ??? Bisous Fabienne
ptitchouchou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2006 à 16:46
[quote:1227375fa5="faboucheka"]Salut les filles, je voulais justement poser la question sur le forum aujourd'hui, je suis a 17 sa et ça fait une semaine que j'ai tous les jours des ecoulements de lait. Sauf que depuis hier je n'en ai plus alors je m'inquiete un peu parceque lundi 27 novembre j'ai eu des petites pertes rosées. J'ai fait une echo lundi et le bébé allait bien, mais du coup je suis devenue un peu parano alors que je ne me posait jamais de questions jusqu'à maintenant. Pensez vous que ça soit normal d'avoir des ecoulements tous les jours pendant une semaine et puis brusquement plus rien ??? En plus, enfin je pense que c'est mon imagination, mais j'ai aussi l'impression que ma poitrine a un petit peu dégonflé... Je flippe un peu et mon prochain rendez vous ets le 14 decembre ! Qu'en pensez vous ??? Bisous Fabienne[/quote:1227375fa5] c'est normale que tu n'est pas des pertes de colustrum tout les jours tu peux en avoir qu une fois puis plus rien jusqu'a l'accouchement... si tu as fais une echo lundi et que tout allait bien ne t'inquiete pas enfin si tu psychote trop appel gygy
lililatigresse 277 messages
lililatigresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2007 à 21:52
coucou moi je suis a 16sa+6jrs et jai des monté de lait enfin plutot du collostrum même si il est tré blanc mais parfois transparent qui sort de mes seins c'est normale mais je trouve sa trés tot parce ke pour ma premiére grossesse j'ai commencer a en avoir seleument ver le 6éme mois fine donc début du 7éme mois... mai tant mieux sa veus peut etre dire ke jaurai beaucoup de lait pour mon bébé dans 5 mois!!! voila et bonne fin de grossesse a toute
lapuce315 69 messages
lapuce315
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 10:38
Bon et bien me voilà rassuré !! J'ai le même souci depuis la nuit dernière !! En fait je m'en suis rendu compte car j'avais trouvé humide le drap au niveau de mon sein la nuit dernière et puis bon je me suis rendormie et là cette nuit pareil et ce matin pendant que je fais la vaiselle j'ai senti que ça recommençais lol. Bon par contre est-ce que je dois mettre quelque chose dans mes soutiens gorges car j'ai peur que ça ne se voit en journée ?? Bonne grossesse à toutes et merci d'avance pour votre réponse . :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.